Un débutant se jette à l'eau = comment faire?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

C3ntuRy
Novice
Novice

Je ne suis pas vraiment d'accord, il y a des ecoles qui dédu

Messagepar C3ntuRy » lun. 26 juin 2006 17:21

Je ne suis pas vraiment d'accord, il y a des ecoles qui déduisent le prix du stage si l'on achète ensuite au shop, en partenariat avec l'ecole, du matos. Enfin perso c'est ce que j'ai fait. <br>++

Publicité
Kundun
Régulier
Régulier

Tu as raison, il y a effectivement des cons qui font les kek

Messagepar Kundun » lun. 26 juin 2006 17:29

Tu as raison, il y a effectivement des cons qui font les kekes a 50cm du bord et qu'il faut aussi denoncer.<br><br>Mais ce n'est pas parce qu'il a des gus qui s'amusent a prendre les autoroutes en sens contraire completement bourres, qu'il faut banir les auto-ecoles (d'autant que ce n'est pas la qu'on apprend reellement a conduire)

cocococococo
Régulier
Régulier

ouai , enfin , s'il faut achter 1500~€ de matos pour econom

Messagepar cocococococo » lun. 26 juin 2006 17:57

ouai , enfin , s'il faut achter 1500~€ de matos pour economiser 150€ alors que du matos d'occas coute 3 à 5 fois moins cher ....

West North West
Rang 8
Rang 8

franchement prends des cours ,tu as sensationkite sur st mal

Messagepar West North West » lun. 26 juin 2006 18:06

franchement prends des cours ,tu as sensationkite sur st malo il me semble enfin si tu veux t amuser cet été ou bien patauger ... risquer de taper un baigneur ! Aprés avec un dvd bon courage et surtout de la patience, avec un moniteur tu as maintenant une liaison radio dans ton casque pour te dire ce que tu dois faire Good luck

Kundun
Régulier
Régulier

Ben qu'il se fasse plaisir, qu'il achete son matos pas cher

Messagepar Kundun » lun. 26 juin 2006 18:06

Ben qu'il se fasse plaisir, qu'il achete son matos pas cher et qu'il essaye.<br>J'espere ne pas etre dans les parages pour eviter de me recevoir son aile ou lui-meme dans la gueule parce qu'il n'aura pas le reflexe de larguer en cas de probleme, pour eviter de le voir taper sur un caillou et le soutenir en attendant les secours, et pour eviter d'avoir a replier parce le maire en aura raz le bol de rajouter des lignes dans son registre accidents.<br><br>Et puis pourquoi passer par une ecole de pilotage d'avion, Lindberg a bien traverse l'atlantique. Et a l'epoque, il ne devait pas y avoir beaucoup d'ecoles.<br><br>Bon puis economiser pour se payer une chaise roulante ou une pension au gamin qu'il a blesse, c'est vrai, c'est une idee.<br>

lesmir
rang 7
rang 7

moi je peut te filer un bon coup de main je travail tout l'e

Messagepar lesmir » lun. 26 juin 2006 18:08

moi je peut te filer un bon coup de main je travail tout l'ete sur la plage de pléneuf je peut t'aider tout tous les jours avant 12h aprés 19h et quand il n'y a pas plus de 15 kt parce que a plus je vais a l'eau .Je suis avec un mach 14 jaune et un matrix 8.5.Tiens mon e-mail ci tu veut<br>mon e mail lemire.diana@neuf.fr

cocococococo
Régulier
Régulier

Voila qqun de cool

Messagepar cocococococo » lun. 26 juin 2006 18:15

Voila qqun de cool

cocococococo
Régulier
Régulier

en plus c'est surement une nana :-)

Messagepar cocococococo » lun. 26 juin 2006 18:20

en plus c'est surement une nana :-)

mawash
rang 6
rang 6

reponse a aventout ,je suis alle sur le site du kiteur qui e

Messagepar mawash » lun. 26 juin 2006 18:27

reponse a aventout <br>je suis alle sur le site du kiteur qui est devenu paraplegique et je suis desole mais c etait pas un debutant donc je vois pas le rapport<br>ca fait longtemps que je veux faire du kite mais le fait de passer par une ecole me derange un peut enfin ce n est pas le but de mon post <br>je fais comme dans tous les sports que j ai pus pratiquer c a d doucement ca fait 1 ans que je fais de la traction en moutaine bord je ne sors que quand toutes les conditions sont reunies pour ma securite et celle des autres et j ai aucune honte a larguer quand je le sens pas et je pense que le fait d y aller doucement est aussi une bonne solution car j ai pus voir les differentes reactions de mes voiles suivant les differents vents <br>dans une ecole tu dois tout apprendre et metriser en seulement 4 jours et ca a mon avis c est pas top <br>peut etre que j ai aussi une sagesse que les sports a risques mon donnee <br>donc se jeter a l eau sans un minimum d experience ca non mais dire qu une ecole est obligatoire ca non aussi lol<br>

bob l'éponge
Régulier
Régulier

on est là!!!!!!!!!!!slu't lesmir!!!!!!!!!!!

Messagepar bob l'éponge » lun. 26 juin 2006 18:36

viens plutot taper la discut sur la plage de st-pabu avec les kiteux,ils sont de bons conseils!et si ça te dit,je peux te preter une aile pour apprendre mais seulement en ma présence!!j'ai deux ailes a vendre sinon pour débuter!eric.mallet3@wanadoo.fr

Retourner vers « Le bar »