Nova ou Switchblade?
Modérateurs : Aventout, lionel
- 2lacremesolair
- rang 7
la nova 9 est toujours au top mec
la nova 9 est toujours au top mec
oui la 9.. mais la douze..une daube la douze ....mec
oui la 9.. mais la douze..une daube la douze ....mec
switch aile plus aboutis redecolle plus tot barre mieux fini
switch aile plus aboutis redecolle plus tot barre mieux fini pas de frontale dans peu de vent et prends la 9
la nova fait pas de frontale, elle fait marche arriere comme
la nova fait pas de frontale, elle fait marche arriere comme un caisson si pas assez de vent ou surbordage.<br><br>barre carbone pour la nova<br>barre alu pour la switch<br>nouvelle butée sur la nova<br>qualité de fabrication takoon largement au dessus mais plus lourd également. (ca a avantages et inconvéniens)<br><br>pour le reste je peux pas comparer...<br>
as tu pensé à la shockwave
j'ai essayé la shockwave, franchement que du bon! la 12 démarre assez top et se tient hyper loin, le depower est super efficace.
-
- Rang 1000+
ou sinon t'as la shooter de f-one qui est pas tres chere,ell
ou sinon t'as la shooter de f-one qui est pas tres chere,elle est bien pour les débutants avec la meme plage d'utilisation de la tribal.la 9m fait 899 euros et si tu veux la 12,rajoute 100 petits euros mais je le répete,je pense que 9 suffira avec une grosse planche<br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.flysurf.com/frontblocks/shop/ficheproduit/AILE-FONE-2006-SHOOTER-2516-4320-1-3032.htm'>www.flysurf.com/frontblocks/shop/ficheproduit/AILE-FONE-2006-SHOOTER-2516-4320-1-3032.htm</a>
la shooter est pas une aile plate donc, si il fait ce choix,
la shooter est pas une aile plate donc, si il fait ce choix, il devrai prendre la 12 !!
Vegas à l'air pas mal du tout
J'ai matté le test de la Vegas et elle a l'air d'etre d'excellente qualité mais je sais pas si adaptée au niveau débutant?<br>