interdiction du kyte sur toute la cote bretonne .
Modérateurs : Aventout, lionel
oui dit nous tt...
donnes nous le jour, l'heure du journal et la region comme ça on pourrais voir les video sur le site de France 3.
histoire de vérifier...
ouest.france3.fr/videojt/<br><br>histoire de vérifier...<br>j'y crois pas<br>surtout vu l'ancienneté sur le forum de jenna et rs, les seuls à témoigner là dessus
tt de suite apres la meteo .,,jt.france3.fr/regions/popup.ph
tt de suite apres la meteo .<br><br>jt.france3.fr/regions/popup.php?id=l34a_locale<br><br>
Bon pour etre honnete ,j avais parie avec un pote nanar que
Bon pour etre honnete ,j avais parie avec un pote nanar que je ferais regarde un max de kitter idiots les info regionales de perpignan .<br><br>bon ba mission accompli .<br><br>A TCHAO <br><br>(
looooooooool,
looooooooool<br>
ouf, je l'ai pas regardé ... :p
ouf, je l'ai pas regardé ... :p
- - Nicolas M -
- bavard
put*** je commençais à flipper... lol
put*** je commençais à flipper... lol
C'est simple un peu de lobying via les clubs sinon dans un a
C'est simple un peu de lobying via les clubs sinon dans un an il y a des elections parait-il(??????)donc il suffira de s'énerver de faire des rave kite partie sur des grandes plages bien touristiques .Si c'est vrai je suis le premier à etre sur la plage (sous les pavés la plage!!!) ; bref faut organiser un méga bordel à rendre fou un elu qui se plaindra au préfet qui appellera le pref-mar qui ... interdira les plages aux touristes ...épis voila