interdiction du kyte sur toute la cote bretonne .
Modérateurs : Aventout, lionel
Moi ca me parait un peu gros qu'ils interdisent !!,En finist
Moi ca me parait un peu gros qu'ils interdisent !!<br>En finistère, en juillet, y a une compet', donc ca m'etonnerais qu'elle soit annulée !<br>Pareil entre les assoc, les ecoles, y'en a plein qui doivent naviguer !!!<br>Que ce soit reglementé l'été, bah en fait, il le font chaque année !!Il reglement l'acces à certaine heure mais sinon on a toujours eu le droit !! Et le droit, on se le donne aussi, car comme dirais JLF29, si on ne fais pas ce qui est interdit, on ne ferais jamais rien <br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://legalizekitesurfing.free.fr'>legalizekitesurfing.free.fr</a>
tin les mecs mega solidarite ...,,,
tin les mecs mega solidarite ...<br><br><br>
Ouais, j'ai hate de ....
voir la police mettre un PV a Anne QUEMERE en provenance de New-york avec son kite ....Bon c'est sur qu'il y aura des zones interdites mais se sera pas partout...
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
Qu'il s'amuse à faire ca...,,1. On lui crame ses locaux à ce
Qu'il s'amuse à faire ca...<br><br>1. On lui crame ses locaux à ce c**<br>2. Vu le nombre d'endroits desert y a tjs moy de nav<br>3. J'appel l'ARB :o
les infos regionales sur la 3 .,,mais pas de soucis tt baign
les infos regionales sur la 3 .<br><br>mais pas de soucis tt baigne ,y a pas de probleme ,tin je me marre .
Y a quatre ans ,ils avaient fait le coup a st malo ,ca n a
Y a quatre ans ,ils avaient fait le coup a st malo ,ca n a rien d extraordinaire qu ils remettent le couvert .<br><br>non ???<br><br>
Je confirme ,j ai entendu la new aussi ..sur FR3
Je confirme ,j ai entendu la new aussi ..sur FR3
no coment !!!!!!!,,les enfoires !!!!!!,,je vais me mettre a
no coment !!!!!!!<br><br>les enfoires !!!!!!<br><br>je vais me mettre a la petanque
quel jour ?
quel jour ?