slinshot Fuel 2204 11m2
Modérateurs : Aventout, lionel
slinshot Fuel 2204 11m2
Hello, je débute en kitesurf et j'ai l'occasion d'acheter une aile slingshot Fuel 2004 11m2.<br>Que pensez vous de cette aile pour débuter?<br><br>ps: j'ai refait mon message car dans le précédent je n'avais pas mis le sujet de mon message.
bof.,Les avis diverges. Je pense que c est pas super: 4 lig
bof.<br>Les avis diverges. Je pense que c est pas super: 4 lignes, puissante, rapide ...<br><br>Mais les slingshots sont des super ailes
la fuel 11 2003 était une daube, une aile a te faire peur, l
la fuel 11 2003 était une daube, une aile a te faire peur, la 2004 je ne sais pas
la question est simple pourquoi répondre par une autre répon
la question est simple pourquoi répondre par une autre réponse ? il vaut mieux se taire plutôt que de raconter des conneries.
arrête de penser et parle de ce que tu connais, marre des pe
arrête de penser et parle de ce que tu connais, marre des personnes qui répondent à des questions dont ils ne connaissent pas la réponse, ou bien ils connaissent un copain qui a un copain qui a ce matos et blabla.....
la première réponse est pour letsgo et la seconde pour Elju.
la première réponse est pour letsgo et la seconde pour Elju.
c'est simplement que je trouve anormal qu'une marque puisse
c'est simplement que je trouve anormal qu'une marque puisse vendre une aile aussi inaboutie, alors la fuel 11 que ce soit 2003 ou 2004, non merci!
- didier06antibes
- Rang 1000+
Fais un choix plus classique pour un debutant comme une wook
Fais un choix plus classique pour un debutant comme une wook ou une aile plus recente si ton budget le permet