Photos de mon matos
Modérateurs : Aventout, lionel
Photos de mon matos
Ptites photos de mon matos<br><br>Takoon Vegas HB PRO 128*35<br>membres.lycos.fr/frenchspots/kite/vegas_hbpro12835/index.htm<br><br>Takoon Skoop3 14.5<br>membres.lycos.fr/frenchspots/kite/skoop3_14_5/index.htm<br><br>Radical BLACK BOARD<br>membres.lycos.fr/frenchspots/kite/radical_blackboard/index.htm
Evite le leash sur le strap de ta végas !!!
Evite le leash sur le strap de ta végas !!!
je perd quasiment jamé ma board,c'est pour dire au cas ou ds
je perd quasiment jamé ma board<br>c'est pour dire au cas ou ds lé vagues et qd y a du courant
-
- + 2000 post !!!
mais quel est l'interet d'avoir la carre front + longue que
mais quel est l'interet d'avoir la carre front + longue que la back ? Elle ne sert pas souvent !<br><br>En general on fait plutot le contraire dans les shapes assymetriques, non ?
t'es fier? c'est beau!
t'es fier? c'est beau!
Oui, mais le jour où tu arracheras ton strap et son insert .
Oui, mais le jour où tu arracheras ton strap et son insert ...
Tiens c marrant j ai presque la meme board.,enfin elle est a
Tiens c marrant j ai presque la meme board.<br>enfin elle est asymetrique aussi ...<br>Pour l interet, ben ca permet d avoir une plus grande surface (depart au planning) tout en crantant mieux (carre tres courte).<br>La carre sous les doigts de pieds est tres facile et permet d etre plus a l aise en switch.<br>Et ca permet de faire des virages plus courts en bas de la vague tout en faisant un bon gros of the lip!!!! Arg.<br>Sinon je l ai pas depuis longtemps et je dirais juste qu elle est un peu traitre en reception de saut, vu qu elle bascule un peu, mais quand tu t y fait ca le fait.<br>
ta tout résumer...,une radical aussi??,,le seule truc c'est
ta tout résumer...<br>une radical aussi??<br><br>le seule truc c'est kel a bcp bcp bcp trop de vitesse! dc ds le petit tps ca le fais bien, je plane vachement grace a ca vitesse mais ds le gros tps c'est plus dur a gérer, un poil technique c'est vrai<br>gros cap aussi!<br>tjs fabrication radical dc léger et avec du flex!
Un leash sur une board c'est vraiment dangereux et bon pour
Un leash sur une board c'est vraiment dangereux et bon pour les débutants. Si tu navigue avec un matos pareille tu devrait être capable de t'en passer. Dans le Sur-Ouest on navigue dans les vagues et le courant toute l'année et on a viré nos leash depuis longtemps suite aux nombreux retours de planches dans les tronches de ceux qui en portaient. Le mieux c'est des planches aux couleurs bien voyantes et apprendre à remonter au vent en nage tractée, la planche se faisant toujours pousser un peu par le vent.<br>En tout cas met au - un casque tant que tu gardes le leash parcequ'un retour de planche dans le chetron ça peut faire des dégats!!!<br><br>Au fait beeaaauuuuu matos.
- flysurfer.59
- rang 7
A l'occasion...
Il y aurait moyen que j'essaie ta radical si on se croise sur Dunkerque? Le shape m'intrigue un peu et je me demande ce que ça donne une planche asymétrique...