Recherche Jean Christophe de Nice, croisé à Guincho !!
Modérateurs : Aventout, lionel
Recherche Jean Christophe de Nice, croisé à Guincho !!
Salut, si tu te reconnais Jean Christophe ou si quelqu'un le connait, ce serait cool qu'on puisse me mettre en contact, on s'est rencontré à Guincho fin aout !!<br>mon mail: phil36.martin@wanadoo.fr
salut philippe ,bien rentré du portugal?je t ai envoyé mon t
salut philippe ,bien rentré du portugal?je t ai envoyé mon tel A+
Kakikou, c'est assez original, je t'aurais pas reconnu ; ),,
Kakikou, c'est assez original, je t'aurais pas reconnu ; )<br><br>"PS : Au fait, j'ai appris que tu étais le roi du NO FOOT, il va falloir que tu m'expliques à nouveau car j'ai encore un peu de mal surtout au replaquage de mes réceptions !! (MDR)"
- thermikboards
- + 2000 post !!!
c'était comment le portugal ?? je comptais partir la bas mai
c'était comment le portugal ?? je comptais partir la bas mais pas assez de vacances ...
jy ete aussi du 1er au 20aout mais pas a gunicho j ai fait a
jy ete aussi du 1er au 20aout mais pas a gunicho j ai fait aveiro (pas tres beau),lagoa de albuferia (bcp de monde et spot minus)<br>et troia et la ouaaaahhhh un cadre magnifique nav au milieu des dauphins!!!<br> du vent tout les jours nav en 12 m un courant de fou avec le marée mais en faite c pas tellement génant ca permet au contraire de faire un cap terrible<br>le pot et magnifique avec plein de banc de sable
Bien de la chance, je suis partie 3 semaines au Portugal il
Bien de la chance, je suis partie 3 semaines au Portugal il y a 2 ans, a peu pre les memes spots que toi t pas de vent a Troia si ce n'est une sortie en 16 mais c'est vrai que le cadre est magnifique avec les dauphins !