help pour choisir une aile
Modérateurs : Aventout, lionel
oups a choisir aero2 ,va sur [www.dimensionkite.com]rubrique
oups a choisir aero2 <br>va sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.dimensionkite.com'>www.dimensionkite.com</a>rubrique matos en y allant pour regarder la meteo j ai vu qu ils vendaient du matos d occas je crois qu ilya tous les prix
Mème si tu n'a que 250 euros avec les ocas de flysurf . com
Mème si tu n'a que 250 euros avec les ocas de flysurf . com tu peu repartrir avec une aile de 2004 complète moi je te déconseille la mach2 en 12 car vraiement technique et un système de bord choquer tres spécial <br>Je te conseil en asper ratio plutot élever les fuell aile très coupleuse a bas régime et stable nikel oubien modérer le yarga de 2005 qui son très bien, aussi proche du comportement d'une wook , très maniable stable bon dépower tu peu comtacter les annonce a 300 euros si tu te trouve dans son coin elle est peut-ètre négociable et essayable voila bonne chance <br>Persso j'ai tout mon matos en très bone état que j'ai acheter 250 euros chaque uniter par flysur.com ou des contacte sur la plage matos yarga 7; et 11 de 2005; nue fuell 17 complète de 20004 ;et style 2004 et pro carbonne 115 2005