Punta Cana
Modérateurs : Aventout, lionel
Punta Cana
Je pars à Punta Cana à la fin octobre, je n'emmene pas mon matos.<br><br>Peut-on louer du matos là-bas, ya t'il des spot sympas à côté ?<br><br>
Salut,,,J'y étais en decembre dernier. Ya un français, Chris
Salut,<br><br>J'y étais en decembre dernier. Ya un français, Christophe, qui a une maison sur la plage et qui loue du matos BEST. Quand tu es sur la plage, face à l'hotel "Alisio Bavaro", la maison est 150m à droite, juste derrière le loueur de speed boat. Demande Christophe aux loueurs, il le connaisse bien.<br><br>Les prix je les connais plus. Le spot est face à sa baraque. Tu y seras seul vu que c'est une zone à hotel et que tout le kite se passe du coté de cabarete.<br><br>Si tu y vas, passes lui le bonjour de la pars de Delphine et Bruno. Je lui avais donné une magasine de kite à cette époque. Fais en autant, il en a accès que très rarement.
Merci pour le tuyau.,,Je ne manquerai pas de lui passer le b
Merci pour le tuyau.<br><br>Je ne manquerai pas de lui passer le bonjour.<br><br>
j'ai été louer un kite chez 'christophe, il a encaissé mon f
j'ai été louer un kite chez 'christophe, il a encaissé mon fric 5O dollars comme il n'y avais pas de vent j'ai pa ridé mais lui a gardé les dollards je t'offre donc mon avoir de la part de françois janvier 06