Question de style

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

"plages du sud avec ta planche, ton marcel, et ton leash sur

Messagepar JPdeMontpelr » jeu. 6 juil. 2006 11:58

"plages du sud avec ta planche, ton marcel, et ton leash sur les avants!" = 60% des riders en france !<br><br>Rien d'autres à rajouter!

Publicité
browning
rang 7
rang 7

le leash de planche c'est bien pratique.,et va dire ca au ga

Messagepar browning » jeu. 6 juil. 2006 16:53

le leash de planche c'est bien pratique.<br>et va dire ca au gars qui a paumé sa planche lundi lors de ma sortie!<br><br>n'empêche il était bien content que bibi et son leash de planche lui ramène la sienne.<br><br>question look je fais la totale: gillet, leash de planche casque et harnais culotte!<br><br>pour l'effet moule bite, tu peux tjs mettre un pantalon de jogging au dessus de ta combie, ca évite cet effet là et en même temps lors de gamelle c'est pas ta combi qui morfle

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Je suis mal car je vais me retrouver en Egypte au même momen

Messagepar mlm » jeu. 6 juil. 2006 21:07

Je suis mal car je vais me retrouver en Egypte au même moment et au même endroit avec Seb 1111 ( du pur hasard). J'ai peur pour moi car:<br>je navigue en caissons PL ( c'est naze)<br>J'ai un mystic qui fait culotte ( c'est naze)<br>mon leash d'aile est sur un de mes avants ( c'est naze)<br><br>Je vais naviguer avec un beau bob pour pas me cramer la tronche (ça c'est très naze)<br><br>Je vais même mettre des lunettes de soleil premier prix achetée chez magic surf ( super naze)<br><br>Pour finir je ne vais pas du tout tenter des figures de folie ( putain c'est vraiment naze)<br><br><br>Par contre il y a de grandes chances que je me fasse très plair et ça c'est pas naze....

Retourner vers « Le bar »