Utilité du leash d'ailes
Modérateurs : Aventout, lionel
OK jprends note,,Merci pr ces conseils.
OK jprends note<br><br>Merci pr ces conseils.
mieux vaut un leash que ton aile et tes lignes se fracassent
mieux vaut un leash que ton aile et tes lignes se fracassent contre des enfants sur la plage
Leash sur Nova
Sur ma belle Nova, vaut-il mieux mettre le leash d'aile sur les lignes avant, ou arrières?<br><br>(à priori, je dirai les arrières car les avants sont plus susceptibles de casser, mais je pose qd même la question ...)
ben sur la nova le truc c'est que c'est pas super nécessaure
ben sur la nova le truc c'est que c'est pas super nécessaure, perso jl attache au chicken, au cas ou je lache tout mais comme elle se met en cq direct, ya pas de soucis, sinon ca se met en général sur les avants.
Bonjour,,J'aurais une petite question sur les largueurs just
Bonjour,<br>J'aurais une petite question sur les largueurs justement .Si tu as 2 minutes bien sur !<br>J'ai une wipika 12 m hydro de 2002 donc largueur = goupille avec aiguille droite qui se separe d 'une petite boucle . Apparement ce largueur ne marche pas toujours ( surtout si forte traction ).Je n'ai pas eu de probleme jusque là ( une 10 aine de sorties ) mais vu que je veux pas deconner avec la secu........Est ce compliqué de changer de largueur ; d'en rajouter un ...? comment faire ?lequel ? <br>D'avance merci
ok merci ...Pour le montage , c'est pas trop compliqué?
ok merci ...Pour le montage , c'est pas trop compliqué?
Merci , Pour le montage, c'est compliqué?
Merci , Pour le montage, c'est compliqué?