kel plage de vent pour 12 bow et 92 kg
Modérateurs : Aventout, lionel
il existe aussi la td 14m
j'ai recu la mienne vendredi avec mes 88 kg et fifty one cele devrais le faire
ca y est nalesc t as pu essayer l hydra ?,En tout cas la 9m
ca y est nalesc t as pu essayer l hydra ?<br>En tout cas la 9m est bien sympa au dessus des 18 noeuds...!!!
-
- Novice
déhooké avec la GK sonic 14 ?
On peut naviguer déhooké avec la GK SONIC ?
non pas encore, je répète ce qu'on m'a dit.
non pas encore, je répète ce qu'on m'a dit.
hydra .
Si l'hydra tire dans les bras alors il ne faut vraiment pas essayer les autres bow je pense que bien réglée l'hydra est une des plates qui tire le moins dans les bras et de loin!!!<br>La Switchblade tire bien plus dans les bras.<br>(après c'est mon avis)
tu as certainement raison les ailes avec des poulies au nive
tu as certainement raison les ailes avec des poulies au niveau de la barre tirent le plus de toutes...<br><br>D'après les retours persos et les avis sur les forum, voici (à mon avis, et ça n'engage que moi) dans l'ordre les ailes qui ne tirent pas dans les bras.<br><br>-nova<br>-sonic<br>-waroo<br>-hydra<br>-switchblade<br>-td<br>-crossbow<br>-shockwave<br><br>J'en oublie surement...pour certain ce n'est pas un inconvenient, mais pour les plus léger, c'est quand meme chiant.
-
- Novice
merci pour les conseils
Salut Rico,<br>Merci pour les conseils. J'attends toujours que le vent revienne pour essayer enfin ma sonic 14 (fin mai probable).<br>As-tu essayé les 2 positions F1 et F2 pour fixer les avants ? Y a t il une grosse différence de navigation entre les 2 ?
L'ozone 13 pour mes 80 kg et board 150*40 je cape à 10 noeud
L'ozone 13 pour mes 80 kg et board 150*40 je cape à 10 noeuds et saute à 12. Mais dans le light le côté ON/OFF est accentué je trouve, il faut vraiment faire gaffe ça se joue à 5 cm !<br><br>En tous cas à 10 noeuds, l'eau à 12° et le vent pil-poil on-shore, j'étais le seul à l'eau !<br>