Une bonne combar pour passer l'hiver?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 5
oneil
Ici votre message
- saucisseman
- + 2000 post !!!
y'a pas UNE bonne combinaison, il faut en trouver une qui so
y'a pas UNE bonne combinaison, il faut en trouver une qui soit bien coupee pour ta morphologie, une seule solution, en essayer plusieurs, dans plusieurs magasins. t verifier la souplesse aux articulations, coude et genou.
- A kitekatman
- Régulier
C'EST LE MEILLEUR CONSEIL !!!!...ESSAYE ...ESSAYE...ESSAYE E
C'EST LE MEILLEUR CONSEIL !!!!...ESSAYE ...ESSAYE...ESSAYE ET TU SENTIRAS BON LE NEOPRENE CHAUD A LA FIN DE LA JOURNEE !!!<br>fAUT QUE CA COLLE PARTOUT MAIS SANS SERRER ET SANS GENE (SOUS LES BRAS PAR EX OU AU COU...)
PROLIMIT LA COMBI EN VENTE SUR FS.COM DOUBLEE ET VRAIMENT ET
PROLIMIT LA COMBI EN VENTE SUR FS.COM DOUBLEE ET VRAIMENT ETANCHE
-
- Rang 8
Vous etes pas obligé de gueuler ...
Vous etes pas obligé de gueuler ...
- black sail
- Rang 1000+
il faut essayer, il n'y a que ca et faire attention au mater
il faut essayer, il n'y a que ca et faire attention au materiaux utilisés.<br><br>finemesh plus chaud, plus souple, plus fragile.<br>sergé plus solide moins souple.<br><br>l'ideal une combi en finemesh avec des renfort sergé entre les cuisses et sous les bras a cause du frotement et sur les parties a risque comme les genoux les coudes.<br><br>attention aussi au type de fermeture qui doit etre bien etanche : genre souflet qui etancheifie la fermeture eclair, fermeture horizontale, pas de fermeture eclair (neil pryde), ...<br><br>A+
C'est vrai, j'y avais pas pensé...
Sacrée fermeture éclaire.... c'est vrai que je galère pas mal avec la combar que j'ai actuellement....J'suis tjrs obligé de demander à une bonne âme qui passe de me filer un coup de main....<br><br>Bon en tout cas, merci bien pour toutes vos infos qui vont être bien utiles...<br><br>Mais j'ai bien compris, faut que j'essais.....!<br><br>
THE REALM! trés trés bonne combar pour la caillante et que
si tu es plutot trapus essaie billabong quick,<br>sinon ripcurl pour les elancés.<br>faut essayer!<br>pas de combar par correspondance!!!
Je viens d'investir et j'en ai essayé pas mal...
Voici mon avis : <br>Tribord Inergy : pas adapté au kite car je pense que sans serrage au chevilles c'est pas la peine.<br>Pro limit : très bien mais inconfort aux épaules et pas de top intégré.<br>Tribord 5/3 Pro, le top intégré est chian tà mettre et fait une super epaisseur au niveau du bassin est pas super confort.<br>Pryde : pas de top interne.<br>Je voulais Mstic mais difficile d'en trouver en shop <br>J'avais une Atan avant super rapport qualité prix mais pas souple du tout, peut-être que çà a evolué.<br>Finalement j'ai pris une Rip curl Viper wind à 200 euros. et j'ai pu testé le W.E dernier c'est top.<br>Il y a une srie de test dans planche mag de cemois sur tout les combards.<br>Et des tests sérieux !!