service après vente de flysurf.com
Modérateurs : Aventout, lionel
Quant a tes prestations artistiques !!!!!!!
Quant a tes prestations artistiques !!!!!!!
mais tu es un vrai comique di donc, tu as du talent mon gros
mais tu es un vrai comique di donc, tu as du talent mon gros ***. Faire des post plus imature que les tiens c'est impossible et etre plus *** que toi égalmenet.<br>Allez a+ *****
Je suis bien surpris de ta reponse (d'un soit disant profess
Je suis bien surpris de ta reponse (d'un soit disant professionel) voir scandalisé.<br>Vous etes un fournisseur et lorsqu'un client vous achete du matos il vous l'achete à vous et non pas à la marque directement.<br>C'est vous notre interlocuteur.<br><br>Si vous estimer qu'une aile doit passé en garantie mais que la marque rechigne, ce n'est pas au client d'en subir les conséquences. Vous devez resoudre le probleme avec le client d'abord et ensuite vous retourner contre votre fournisseur à vous.<br><br>Vous n'etes pas là que pour prendre votre marge! vous avez des obligations de professionel envers vos clients... sinon on va acheter directement aux marques.<br><br>Il en va de meme pour tous les shops!<br><br>Faites votre metier !<br>
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
- Messages : 1469
- Enregistré le : jeu. 29 déc. 2005 11:06
+2 evidemment
+2 evidemment
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 53 invités