Keske vou pensé de c matos pour un type de 85kg?
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
Keske vou pensé de c matos pour un type de 85kg?
Demon 125<br>impact 9<br>M5 16
- frosties !
- Rang 1000+
ça veut rien dire....,c'est comme si je disais: 1,83m multiv
ça veut rien dire....<br>c'est comme si je disais: 1,83m multivan ou cabriolet ?<br><br>Dis nous plutôt ton niveau, ton style, tes conditions de vent, ton spot, tes objectifs, la plage de vent souhaitée....
frosties a raison....,,avec ta 16 tu vas planer à 15 noeud,
frosties a raison....<br><br>avec ta 16 tu vas planer à 15 noeud, et encore... et avec la neuf tu la tiendra loin, mais tout dépend ou tu navigues... chez toi ça souffle plutot à 12-15 noeud ou 25 noeuds...???
On doit avoir le même gabarit, je fais 82 kg...
Avec ma planche (134 x 37,5), je planais à 12 noeuds environ avec ma M5 16...<br>
pourkoi tu pose la question si t'as deja le matos en questio
pourkoi tu pose la question si t'as deja le matos en question ???
-
- rang 7
Juste pour avoir vos avis si vous avez les memes et savoir v
Juste pour avoir vos avis si vous avez les memes et savoir vos impressions. Pour le niveau on va dire confirmé
- frosties !
- Rang 1000+
je ne connais pas du tout FONE, et donc pas la taille et les
je ne connais pas du tout FONE, et donc pas la taille et les gammes.<br>Mais il me semble qu'il vaut mieux garder le même modèle et changer la taille.ex impact9/16.<br>J'ai longuement discuté avec C.Deleau (qui mieux que lui pouvais me conseiller pour de la North...?) au moment ou je cherchais une 8m: je pensais faire Rhino IV 14/10 et Vegas 8 (petite taille, aile sage, ratio moderé): il me l'a alors déconseillé pour garder de la cohérence dans ma progression et ne pas avoir à "m'habituer" à une nouvelle aile en fonction des conditions.<br>J'ai donc fait Rhino IV 14/10/8 et je suis.....ravi !
-
- rang 7
Cété juste pout vous demander combien vous pensiez que je po
Cété juste pout vous demander combien vous pensiez que je pourrais kouvrir de plage. Car je viens juste d avoir la 9 et attends encore la 16.