choix aile 9m de haut ratio
Modérateurs : Aventout, lionel
magic surf plutot
magic surf plutot
prend toi une Falcom
Je navigue avec une aile de cette marque et c'est vraiment du pur bonheur, carrément pas cher (500 euros en neuf), nerveuse, rapide et super finition.<br><br>Pas le peine de se ruiner
exact, elle est super voire trop puissante...
exact, elle est super voire trop puissante...
ouai c'est vrai que toptop!,meme en ligne courte!,,c'est une
ouai c'est vrai que toptop!<br>meme en ligne courte!<br><br>c'est une wook mais en plus perfo et qui se tient plus loin! le ratio reste assez faible<br><br>pour la skoop4 9, elle se tient moins loin (quelques noeuds) mais semble etre plus perfo dans les jump (ca grimpe méchant qd meme!), le ratio m'a semplé plus élevé que sur la skoop3
oublie la hw2 c'est une merde quand tu la borde elle fait ma
oublie la hw2 c'est une merde quand tu la borde elle fait marche arriere.. en plus elle est rapide comme tou c'est de la saloperie... j'ai eu par contre de tres bon echos sur la torch 1 en 8m
si la hw² en 8m² est pas trop mal mais en 9m²...aieaieeee
si la hw² en 8m² est pas trop mal mais en 9m²...aieaieeee
j ai une fuel 9 de 2005. Super aile, tres radicale dans les
j ai une fuel 9 de 2005. Super aile, tres radicale dans les kiteloop. Tres puissante, elle demare tot (~18 knt pour mes 70kilos), en contreparti elle se tient moin loin que d autres 9. En fait il faut considerer que c est une 10.
je la vendrai bien pour acheter la 2006 d'ailleur. La mienne
je la vendrai bien pour acheter la 2006 d'ailleur. La mienne est une 2005. <br>sebastien_rault@hotmail.com
j'ai une hw2 en 8m, elle est tres bien
elle est tres rapide calée, tres maniable, saute haut ( un peu technique pour bien la faire sustentée), et ne recule pas du tout surbordée.elle est assez nerveuse, contrairement paut être a une scoop.<br><br>Ce que dit eclipse est peu être vrai pour les ailes de grandes tailles de cette serie, mais pas la 8m.<br><br>par contre faut avoir un niveau confirmé pour en tirer le maximum.<br><br>je confirme, pas bon la 9m par contre.