Avis sur la mach 3 2004 en 14m²
Modérateurs : Aventout, lionel
Avis sur la mach 3 2004 en 14m²
Avis sur la mach 3 2004 en 14m², j'aimerais savoir si pour debuter cette aile peu convenir, a savoir que je pese 92kg? et que pouvez vous me dire sur celle ci?<br><br>Merci
et ta vue ca, vive la viande blanche et le sport en chambre
et ta vue ca, vive la viande blanche et le sport en chambre ;)<br><br>on est plus a 2 kg pres depasse 90kg on ne fait plus trop attention.<br>
j en ai une etat neuf a vendre dans les petites annonces si
j en ai une etat neuf a vendre dans les petites annonces si tu veux
c'est une très bonne aile à mon sens (pour cette surface en
c'est une très bonne aile à mon sens (pour cette surface en tout cas) mais je ne pense pas qu'elle convienne à un débutant, c du haut ratio et rapide quand même, ca pardonne pas trop
et combien la vends tu?
et combien la vends tu?
perso je men suis servi que 3 fois mais je trouvais qu autan
perso je men suis servi que 3 fois mais je trouvais qu autant la mach 39m etait trop rapide pour moi autant la mach3 en 14m (donc relativmeent grande taille) etait impec<br><br>mais il faudrait lavis dautres personnes qui la connaiseent mieux que moi, jai change rapidement car javais une promo sur les indy (plus rapides et plus grande plage de vent)<br><br>je la vends 350 avec la 5eme ligne je crois<br><br>la cinquieme ligne sur les m3 est tres pratique pour redecoller ou sarreter, ainsi que tenir son aile dans une grosse claque, par contre il faut savoir qu a priori elle ne peut pas etre consatament en tension comm sur les modeles 2005 pour augmenter la plage haute de vent
a oui : elle est vraiment comme neuve et visible au magic su
a oui : elle est vraiment comme neuve et visible au magic surf balard si t es en region parisienne
par contre 94 kilos, ne compte pas partir des 10kn comme ces
par contre 94 kilos, ne compte pas partir des 10kn comme cest annonce, mais plutot 12 13, a moins davoir un longboard