Boudin en arrete crevé
Modérateurs : Aventout, lionel
Boudin en arrete crevé
Hello,<br>Hier je gonfle le petit boudin (les latte) de ma wook (assez vielle) a peine gonfler paff il se degonfle je regarde au bout et accede a l'interieur c'est une matiere comme du latex, je voit le trou situé au bout je fait donc un noeud ca marche niquel , aujourdui je regonfle, et paff un 2e trou situé juste avant le noeud que j'avait fait la veille je refait encore un noeud un esperant qu'il tienne .<br>Ca ce remplace ce truc ? et combien ca coute ?
Oui ca se remplace, le prix je sais pas
j'en ai jamais changé, regarde sur le shop du site, il doit y en avoir.<br>En tout cas si tu as souvent "des trous juste avant le noeud", vérifies tes capotes, lol.
as-tu essayer de le resouder au fer a repasser avec du papie
as-tu essayer de le resouder au fer a repasser avec du papier sulfurisé en commençant pas très chaud à l'ai de de l'arrête du fer
- Old-Viking
- Rang 8
Tiens,ça me rappelle mon fiston qui a changé 2 fois la chamb
Tiens,ça me rappelle mon fiston qui a changé 2 fois la chambre a air de son VTT,sans regarder si il n'y avait pas une épine dans le pneu!!Heureusement que le vieux passé par là.Avant ta réparation,regarde dans la gaine de ta latte,approximativement a l'endroit ou tu as trouvé les trous sur le "latex" ,il y a peu etre encore quelque chose de pointu qui traine .
ds le meme cas que toi je fais une chaussette avec un vieux
ds le meme cas que toi je fais une chaussette avec un vieux boudin pour doubler l'epaisseur a cette endroit , apres avoir fait le nds !!