Bow???
Modérateurs : Aventout, lionel
Bow???
bon, j'ai encore jamais navigué avec une aile plate (je suis très content de mes Rhino 4 -hormis le leash qui gonfle un peu après plusieurs rotations et qui oblige à en faire le même nombre sur le bord opposé), et le plus en sécurité qu'apportent ces ailes n'est pas négligeable. cela dit, la sécu, c'est surtout du bon sens, et ça, quelque soit le matos utilisé! Enfin, en lisant quelques messages sur le forum, j'ai l'impression que c'est un peu l'usine à gaz pour se satelliser avec une aile plate...<br>Bonnes sessions à tous, avec des ailes classiques ou des plates!!!
Non, c'est pas l'usine à gaz...tu envoi en haut et tu bordes
Non, c'est pas l'usine à gaz...tu envoi en haut et tu bordes, c'est simple.<br><br>Tandis qu'une aile en C, il faut l'envoyer derrière, puis la mettre en haut peitit à petit, c'est LA seule différence.<br><br>Juste une petite habitude, maitenant si t'es content de tes rhino4 (comme tout le monde), ne change rien, ça marche très bien !
avec l'Hydra de GENETRIX c'est exactement la même technique
avec l'Hydra de GENETRIX c'est exactement la même technique qu'avec une aile classique. et d'après ce que j'ai pu lire c'est pariel avec la sonic et la waroo.<br>perso je navigue en hydra et c'est moins une usine a gaz au point de vue ligne + bridage qu'une F-one tribal
En effet, ça marche pareil, sauf que pour l'exploiter au mie
En effet, ça marche pareil, sauf que pour l'exploiter au mieux et pour sauter encore plus haut qu'une aile en C, il faut revoir un poil sa technique et s'adapter.