Monkey Kite : le singe fait parler de lui, et c'est pas fini
Modérateurs : Aventout, lionel
Hé Salope !
Hé salope !<br><br>
ou il est question de respect et de droit a la difference.
mais bordel vous couchez avec vos ailes ou quoi. soit vous etes des commerciaux qui polluez le forum, soit vous couchez avec vos voiles. qu'est ca que vous avez a defendre votre matos comme si c'était la fin du monde, et a denigrer voir traiter d'imbéciles ( je reste poli )les gens qui ont un autre matos que vous.<br><br>On a compris que tu aimais les monkeys. merci du compte rendu.mais n'en rajoute pas.<br><br>comme je te l'ai dit respect pour cette marque qui fait du low coast, et respect pour le marché qui peut fournir d'autres marques, et tout le monde s'y retrouve.<br><br>sache que je vois des monkey tous les jours que je navigues a hyeres. ca marche bien, la finition n'est pas a la hauteur d'autres marques. bon ben voila, c'est pas un secret d'etat. tout le monde le sais et c'est comme ca. ca fais 7 ans que je navigues, j'ai une experience et un niveau qui me permet d'apprecier le matos que j'ai en main.et j'ai eu a peu pres toutes les marques au dessus de ma tête.<br><br>et en ce moment je teste des venom2, et l'extra terrestre sur le spot c'est moi avec une venom a hyeres, et pas le mec en monkey! je pense que ca dois bien jaser derriere mon dos en me voyant avec une aile a caisson. ca m'empeche pas d'envoyer tous mes moves et de me faire plaisir.<br><br>et la est l'essentiel. ce que pense les autres!!! le bonheur est la ou chacuns veut bien le voir<br><br>
jezou? hé salope ?,c est a dire???,c est pas comprehensible.
jezou? hé salope ?<br>c est a dire???<br>c est pas comprehensible...Essaie d'argumenter...
Babouchko, tu semble ne pas avoir regardé les derniers modèl
Babouchko, tu semble ne pas avoir regardé les derniers modèles des marques que tu critiques car je ne pense pas qu'une F-one d'aujourd'hui soit moins fiable qu'une aile d'une quelconque autre marque. Il me semble que vous êtes très acquis à la cause de votre marque lowcost et c'est très bien comme ça, mais ne tombez pas dans les travers que vous reprochez aux autres, ça vous décrébilise complètement.<br>Enfin, si il y en a qui apprécient les belles finitions et pas spécialement la marque que vous voulez promouvoir, libre à eux, l'important c'est de s'éclater avec ce que l'on ride !
javer juste envi davoir le dernier mot :p
javer juste envi davoir le dernier mot :p
- orthograph'man
- Rang 1000+
avant de partir jezou, je t'agresse pas, mais le français, c
avant de partir jezou, je t'agresse pas, mais le français, c'est ta premiére langue ou t'es d'ailleurs?
Ben désolé pour toi mais tu n'es pas obligé de changer d'ail
Ben désolé pour toi mais tu n'es pas obligé de changer d'aile tous les ans. Les caisses c'est pareil, la décote est énorme d'une année sur l'autre et ce même si le modèle n'a pas changé...
Heeeeuuu... je pourrais argumenter pour lui assez facilement
Heeeeuuu... je pourrais argumenter pour lui assez facilement je pense, mais finallement... non, on va en rester la, il vaut mieux je crois.<br><br>Juste Cyrilish, je te connais pas, mais par contre j'avais vu ce que tu essayais de faire avec Flytest.com<br>Et crois moi je trouvais, et trouve toujours, l'initiative excellente, et dans le principe, c'est très bien que des gars se bougent comme ca pour apporter des avis complets et exterieurs sur le matos. <br><br>Mais ce qui me gène un peu en te lisant, si ce n'est le fait que tu te permet de me juger sans me connaitre, c'est que...tu fait la meme chose avec le matos, qui est pourtant censé etre ton domaine. <br><br>Donner ton avis sur une aile que t'as jamais vraiment tester (la tribe), et vouloir juger une marque dans son ensemble sur son seul modèle de bow, je trouve que c'est assez bizarre pour quelqu'un qui prétend détenir l'objectivité et la ccapacité de dire qui vaut quoi...
?????,Tu t'egards mon grand lol !!!,,Je te dis juste que la
?????<br>Tu t'egards mon grand lol !!!<br><br>Je te dis juste que la tribe ne revolutionne pas le kite...<br>Ensuite, flytest s'occupe des ailes hybrides ou bow...Donc c'est la raison pour laquelle je pourrais juger reelement monkey seulement lorsqu on aura des ailes.<br>Ensuite, par rapport au post de morrae qui disait a juste titre les problemes d organisation de la marque, je souleve le probleme car j'ai rencontré des personnes de monkey et j'ai pas trouvé ca tres pro de ne pas avoir de barres avec les ailes ni de stocks d'ailes...<br>C est mon avis, mais ce n'est pas une critique sur les ailes à proprement parlé meme si la qualité m'est apparu en deca des ailes actuelles.<br>Maintenant, à monkey de me prouver le contraire.<br>Quand je dis que flytest est et restera OBJECTIF ET INDEPENDANT, ce n'est pas des mots en l'air...<br>Desole de te contredire...Maintenant, je trouve tes posts bien insistants voir meme deplacés...Mais bon...Je ne t'ai jamais jugé et je ne le fais pas non plus pour monkey...<br>Maintenant pour moi en tout cas, il est clair que tu as qq chose a voir avec la marque...Et ca je trouve ca moyen...<br>Bref, ne mets pas flytest dans ta propagande et laisse les gens se faire leur propre opinions...Moi j'attends de voir quand monkey nous pretera des ailes pour qu'on puisse vraiment en dire ce qu'elles valent vraiment...Mais apres, ces qq mots avec toi, m'etonnerait pas qu'on ne recoive rien !!!<br><br>A plus,<br><br>Cyril.
- orthograph'man
- Rang 1000+
ben la bravo les gars!!!,,un petit différend question point
ben la bravo les gars!!!<br><br>un petit différend question point de vue et perception, mais avec les formes, la politesse et tout, chacun s'exprime avec petite dose de modération saupoudrée de respect, et voila, au final, 2 points de vue, et pas d'embrouilles.<br><br>encore bravo, et à bon entendeur.