Monkey Kite : le singe fait parler de lui, et c'est pas fini

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Babouchko
rang 6
rang 6

Bande de méchants va, mais de toutes facons voila vous etes

Messagepar Babouchko » mar. 4 juil. 2006 01:14

Bande de méchants va, mais de toutes facons voila vous etes dans le faux, la vérité est ailleure...:<br>

Publicité
yvanduteusch
Novice
Novice

Tu nous enmerdes avec tes ailes...,,peu importe la marque...

Messagepar yvanduteusch » mar. 4 juil. 2006 02:52

Tu nous enmerdes avec tes ailes...<br><br>peu importe la marque...ce qui importe c'est le rider qui pilote l'aile.....<br><br>alors fais pas chier....<br><br>cette marque n'est ni meilleure,ni moins bonne qu'une autre et nous le savons....<br><br>par contre toi t'es lourd....et ça aussi nous le savons...

JulienJapan
petit nouveau
petit nouveau

Je pense que vous etes tous une belle bande de nouille..,Si

Messagepar JulienJapan » mar. 4 juil. 2006 04:55

Je pense que vous etes tous une belle bande de nouille..<br>Si Babouchko a eu envie de nous donner ses impressions sur ces ailes, et bien tant mieux, je pense qu il doit etre content de son matos et son porte monnaie aussi..<br>Je navigue aussi en monkey et je me regale avec ces ailes!!<br>je veux pas dire qu elles sont meilleures que d autres car des marques comme cabrinha, north, slingshot, naish, font de tres bonnes ailes, mais je pense qu avant de critiquer il faut essayer, faire preuve d une certaine ouverture d esprit.<br>J ai voulu acheter des monkey, car ca me faisait mal de payer une aile 1500euros et dont le cout de fabrication etait 8 fois inferieur..<br>C est une bonne avancee dans notre sport, le rendant plus accessible, avec du tres bon matos, alors pourquoi s en plaindre?!

JulienSey
rang 6
rang 6

Pour la liberté d'acheter ce que je veux!!!

Messagepar JulienSey » mar. 4 juil. 2006 06:18

Si on faisait une analyse du forum, je pense que le mot qui est cité le plus de fois est EURO!!!! Est-ce bien normal??<br><br>Ras le bol de voir ce forum avec le mot EURO dans 90% des posts. On devrait parler technique, shape, performance, border, choquer, bigair, wake style, bow, boudins, caissons... on pourrait se branler sur le nouveau matos 2006, 2007 ou 2008, sur sa toute nouvelle aile/planche, ou sur sa dernière nav du week end (mortelle soit dit en passant!!!). Mais arrêtons de parler d'Euros à tout bout de champ.<br>Ok les Singes-volants sont de bonnes ailes, je crois qu'on l'a compris, mais il y a aussi beaucoup d'autre aile. Après pour le budget, il y a la rubrique shop de FS.com et plein d'autre endroit ou se renseigner sur le prix. Après, comme le dit notre dealer préféré: c'est le pilote qui importe en tirant le meilleur profit de l'aile qu'il a choisi. Et si je veux acheter une aile à 100, 200, 1000, 2000 ou 3000 euro, c'est mon problème, ca ne regarder personne et je ne pense pas que cela fait de moi un "kaïter" plus con qu'un autre.<br><br>Donc un post style les Singes-volants sont de bonnes voiles avec toutes tes impressions (perf, construction...) sera amplement suffisant et beaucoup plus intéressant si tu évites à la fin de parler du prix, de ton porte monnaie et surtout du notre.<br><br>

Babouchko
rang 6
rang 6

Je suis aussi de cet avis, et c'est surtout pour ca que j'av

Messagepar Babouchko » mar. 4 juil. 2006 08:06

Je suis aussi de cet avis, et c'est surtout pour ca que j'avais envie de parler de ces ailes. Parce que l'aspect financier tout le monde le connait, il n'y a pas besoin d'en parler pendant des heures. Ce qui fait la différence ce sont les qualités de vol, et c'est ca qui m'a avant tout impressioné. Dans mes posts je parle à 80% de ca d'ailleurs... <br><br>Enfin bon désolé je suis ptetre un peu lourd, mais j'avais envie de vous faire partager ce que j'avais pensé de ces ailes, parce qu'elles m'ont vraiment étonnées. <br><br>C'est fait, maintenant vous faites ce que vous voulez c'est pas ca qui va changer mes sessions.<br><br>Tchuss

yogi
rang 7
rang 7

et y a moyen de tester ces ailes a beauduc cette semaine?

Messagepar yogi » mar. 4 juil. 2006 08:11

et y a moyen de tester ces ailes a beauduc cette semaine?

Yan 44
Rang 1000+
Rang 1000+

Oui, mais je trouve pas que Baboucko insiste sur le prix, so

Messagepar Yan 44 » mar. 4 juil. 2006 08:15

Oui, mais je trouve pas que Baboucko insiste sur le prix, son test est plutôt orienté technique en esperant que ce soit objectif sans avoir d'intérêts auprès de Monkey.<br>En tout cas çà donne envie de tester.<br>Pour revenir sur le prix, c'est bien d'être un pigeon et de se defendre mais là ou tout le monde est d'accord c'est qu'une aile acheté plein pot se revendra à peine 50 % de son prix l'année suivante à la même periode et tout est relatif au prix d'achat.

Navy-Gator
rang 5
rang 5

Pour une fois qu'on a un vrai retour d'expérience sur une ma

Messagepar Navy-Gator » mar. 4 juil. 2006 08:45

Pour une fois qu'on a un vrai retour d'expérience sur une marque tout se monde se plaint...<br>Moi pas.<br>Je suis toujours à demander l'avis sur des marques, des tailles, des voiles car ca me trou le nunu de dépenser une plaque pour UNE seule voile neuve avec sa barre (neuve car oui la 5e ligne est kiffante, oui le dépower est cool, etc...).<br>Mon budget n'étant pas celui de la Défense Américaine, j'peux vous dire que j'y regarde à deux fois, je me renseigne, je sonde (pas trop profond tout de meme), j'analyse, je vais voir direct sur différents spots et je lis le forum fs.com<br><br>Et quand je lis des réponses : "oui c'est une bonne aile" point barre... je reste plus sur ma faim qu'autre chose.<br><br>Alors merci à Babouchko, de toute facon s'il vous gave les neuronnes, ne développez pas son sujet et il sera presk invisible sur le forum, une ch'tite ligne perdu au milieu de tant d'intéligence.<br><br>VOilA ;)

cyrilish
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

pour des vrais tests, allez voir flytest !!!,Pour toi babouc

Messagepar cyrilish » mar. 4 juil. 2006 09:22

pour des vrais tests, allez voir flytest !!!<br>Pour toi babouchko, je pense que tu en rajoutes trop...<br>Je suis quasiment persuadé que tu as negocié tes ailes contre de la propagande lol !!!<br>Plus serieusement, on espere tester les ailes plates de monkey...Le seul probleme, c'est que j'ai bien l'impression que comme a dit moorae, on va devoir attendre avant d'avoir cette aile dans les mains...Apres, nos tests sur cette voile sera objectif et on verra bien ce que la marque vaut...<br>Pour les tribes, il n'y a rien de revolutionnaire dans cette aile.<br>Sincerement, dans les marques """"lowcosts"""", il n'y a que GK qui a fait une aile differente et genetrix aussi et ca ca augure du bon pour le futur de ces marques.<br><br>Ensuite, je trouve qu'il serait bien de freiner la chute du marché d'occasion (je sais ca n'a rien à voir)...Arreter de brader car tout se casse la gueule...(je parle aussi pour les shops...)...Et ca ca augure que du mauvais pour le futur de ce sport...

Retourner vers « Le bar »