MONKEY KITES... et si on ouvrait les yeux?
Modérateurs : Aventout, lionel
Je connais pas la evo, mais d'après ce qu'on m'a dit, et con
Je connais pas la evo, mais d'après ce qu'on m'a dit, et contrairement au cahier des charges annoncé par monkey, la evo est + accessible et + sage que la tribe, très performante. <br>En fait en petite taille les évo sont + sages par rapport aux tribe vraiment trés maniables. Mais en grande taille il vaut surement mieux passer sur les tribe, hyper maniable, c'est assez impressionant.<br>La 15 est une vraie tuerie pour poser tout ce que tu veux et rider dans les vagues par vent faible, alors que la 17 est une vraie machine contre light wind, tout en gardant un comportement top pour t'amuser avec très peu d'air. Mais il y a quand meme une nette différence de comportement général entre la 15 et la 17 je trouve, meme si il faut encore que je les teste +...
il est vrai que j'avais peur que l'evo soit trop moustik mai
il est vrai que j'avais peur que l'evo soit trop moustik mais finalement je suis satisfait ca reste accessible par contre cote cahier des charges cote saut ca correspond tout a fait. Je la laisserai jamais dans les mains de ma copine par vent fort!!!!<br>Pour la 15 tribe effectivement je pense que ca peut etre une bonne aile pour un gabarit comme moi dans el vent leger. J'avais la 14 evo l'an dernier et je naviguais comme des potes en 16.
J'ai essayé l'aile de ToooM, et personnellement, j'ai trouvé
J'ai essayé l'aile de ToooM, et personnellement, j'ai trouvé que c'était une grosse daube. Ca manque de puissance, aucune sensation dans la barre, l'aile est toujours surbordée... Après c'est un avis peronnel, chacun a sa manière de rider.