petite video de chez moi
Modérateurs : Aventout, lionel
guizmoooooooooooooooooooooo
guizmo c un collegue de cellule à toi le gar avec sa R21?<br>qui aurais bien besoin de moi pour la repeindre d ailleurs<br><br>je crois qu on t apercois à un moment au debut du 1er rassemblement avec ton tee shirt rouge
- guizmolebo
- Rang 1000+
MoooooBYYYYYYYYYxxxxxxxxxx,tu m'as grillé!!!!,c'est vrai que
MoooooBYYYYYYYYYxxxxxxxxxx<br>tu m'as grillé!!!!<br>c'est vrai que le tuning c'est ma deuxième passion comme le prouve la photo de ma clio que j'ai légèrement modifiée...<br>Jacky est effectivement un copain de cellule...d'ailleurs j'ai le même tatouage que lui...notre signe de reconnaissance.
- guizmolebo
- Rang 1000+
la voici la photo
la voici la photo
ouoh vazy tchulé l'aut' bata' y veut met' les mem' zailerons
ouoh vazy tchulé l'aut' bata' y veut met' les mem' zailerons G10 que moa !<br><br>j'vais m'occuper d'toi mon gaillard, s'tu mets les mem straps aussi !<br><br>LOL
[lebelgeracing.free.fr/Videos/Divers/08%20-%20Jacky%20tuning
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://lebelgeracing.free.fr/Videos/Divers/08%20-%20Jacky%20tuning%20club.wmv'>lebelgeracing.free.fr/Videos/Divers/08%20-%20Jacky%20tuning%20club.wmv</a>
- guizmolebo
- Rang 1000+
j'ai fait mettre le portrait de ma femme sur la portière pou
j'ai fait mettre le portrait de ma femme sur la portière pour me reppeler d'elle en toutes circonstances...surtout quand je suis bourré...pour que je ramène bien la bonne à la maison..
non le jogging !!! lol !!!
non le jogging !!! lol !!!