Aux possesseurs de Wook: j'ai qqes soucis!
Modérateurs : Aventout, lionel
Aux possesseurs de Wook: j'ai qqes soucis!
Salut les gars. Bon, j'ai acheté une Wook 12 mi-juillet et depuis, j'ai remarqué qu'elle tirait toujours à droite. J'ai donc vérifié mes longueurs de lignes, RAS, remis le boudin central (pensant qu'il était peut-être vrillé) mais voilà, elle tire toujours autant à droite et l'aile au zénith sans toucher la barre, elle descend direct en brod de fenêtre à droite. Est-ce que ce petit pb est arrivé à certains d'entre vous. L'avez-vous ramené à Takoon via SAv et si soui, combien de temps cela prend-t-il ??????
vérifie les coutures de tes boudins pour voir si elles ne so
vérifie les coutures de tes boudins pour voir si elles ne sont pas vrillée (couture qui part en dessous...normalement elles sont droite)<br>les certaines série ont se défaut<br>mais la mienne aucun probleme que de la joie!!!<br>sinon le SAV faut +/- 2-3 semaines je pense
Bah moi aussi
C'est vrai quelle est vraiment bien cette aile, enfin, elle convient à mon style de nav' mais là, c'est vrai que ça me fait un peu chier parce qu'à 1250 euro la voile, j'ai un peu les boules. Je vais regarder. Mais quand tu lâche complètement ta barre, ton aile remonte toute seule au zénith ou non???? ou va-telle en bord de fenêtre directement????
quand tu verifis tes ligne il ne faut pas verifier que les a
quand tu verifis tes ligne il ne faut pas verifier que les arrieres car si tes avant non pas la meme longueur ça le fait aussi.<br>ça se joue sur très peu alors prend ton temps pour les verifiées.<br><br>jb-dmc
Ouai bien sûr!
J'ai vérifié les avant et les arrières deux par deux. Je me suis d'abord tenu à vérifier au cm les avants. Et pas de pbs alors, c'est peut-être un pb de coutures. Je vais vérifier et balancer cela en SAV sinon.
ba elle va ds la direction que je le lui demande! :-)),sinon
ba elle va ds la direction que je le lui demande! :-))<br>sinon ouai elle reste assez stable au zenith elle bouge pas trop<br>apres en bord de fenetre cé comme toute aile elle aura tendance a descendre
Ok mais bon!!
Quand tu la mets au zenith, tu lâches ta barre, au bout de 2 secondes, elle ne se barre pas en bord droit de fenêtre ?????? Normalement, elle doit rester au zenith!!!! C'est pour cela que je pense qu'il y a un pb! Djé m'a dit que c'était pas logique et que certaine aile pouvait avoir qqes soucis et là, en l'occurence, je pense que c'est pour ma gueule.......
Tu peux inverser tes lignes c'est à dire mettre à gauche les
Tu peux inverser tes lignes c'est à dire mettre à gauche les lignes qui sont normallement à droite(les grises) et mettre à droite les jaunes... Si elle a toujours tendance à aller à droite c'est que ca ne vient pas de tes lignes mais de l'aile!
Très bonne idée
Je n'y avais pas pensé jusque là. J'avoue que cette idée me séduit. Je vais donc, remesurer et inverser les lignes! Merci!
c'est dommage , car beaucoup adore cette aile ...,j'ai la mê
c'est dommage , car beaucoup adore cette aile ...<br>j'ai la même , je l'ai acheté en mai , et je n'ai pas ce problème !!<br><br>peut être pourrais tu tricher en raccourcissant l'arrière gauche , comme un trim en fait !!