aile JN
Modérateurs : Aventout, lionel
merci d avoir poser la question je voulais la poser ,merci c
merci d avoir poser la question je voulais la poser <br>merci clem14
Bonjour, je testais la 9, la 12 et la 16.,La 9 est très perf
Bonjour, je testais la 9, la 12 et la 16.<br>La 9 est très performante (je l'ai eu pendant 6 mois), à ne pas mettre entre toutes les mains... c'est rapide et ca monte, ca pardonne pas trop les erreurs)<br><br>La 12 (que je possède) est un bijoux, on navigue les yeux fermés et on fait vraiment ce qu'on veut avec. Grosse plage de vent. Je suis déjà sorti dans 25nds établi avec des claques à 30nds (80kgs). Plage de vent idéal : 15-25nds.<br>Pour les sauts, c'est un vrai régal. c'est très doux avec 100% de controle et en même temps, c'est très performant. Ca monte vraiment haut!!<br><br>J'ose maintenant envoyé les rotations et nofoot dans plus de 20nds ! merci la primdaonna!!<br><br>
J'ai navigué pas mal avec toutes les tailles.,,7/9 à ne pas
J'ai navigué pas mal avec toutes les tailles.<br><br>7/9 à ne pas mettre entre toutes les mains car très perfo et vif; 12 un bijou, 14 top en aile unique pour la plage 10/20 noeuds, 16 un monstre de légèreté qui fait toute la différence dans le lightwind.<br><br>la 12 vraiment hallucinante, 14 et 16 sont plus cool
à saint brévin, 3 riders cartonnent vraiment fort en prima d
à saint brévin, 3 riders cartonnent vraiment fort en prima donna...d'après ce que j'ai pu voir, elle marche bien dans toutes les conditions et résiste bien aux chocs !!<br><br>mais bon, c'est aussi le niveau du gars en dessous qui fait la différence. concernant le matos, pas de point negatif à signaler.
Guillaume Mariani, Germain et Maxime ;),,
Guillaume Mariani, Germain et Maxime ;)<br><br>
Tu as testé les modèles 2006 ?? en Prima Donna ?,,[www.legal
Tu as testé les modèles 2006 ?? en Prima Donna ?<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.legalize-kitesurfing.ift.fr'>www.legalize-kitesurfing.ift.fr</a>
ben en tout cas ils en sont super satisfaits. j'avais testé
ben en tout cas ils en sont super satisfaits. j'avais testé la 14, et j'avais super apprécié. la construction est au top, l'aile est bien rigide et les boudins sont bien fins, ca tourne en douceur sans être violent, très bonne aile ;)
vous me déconseillé la 9 m ???,,clem
vous me déconseillé la 9 m ???<br><br>clem
Pas forcément, ça dépend de ton niveau. L'Easyrider sera plu
Pas forcément, ça dépend de ton niveau. L'Easyrider sera plus adaptée pour quelqu'un qui veut une aile plus progressive.