Wipika is dead!!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Wipika is dead!!!!!
Cette année plus de tests dans les mags, pas de sorties dans l'air du temps style aile plate, pas en vente sur ce site ect... La première marque d'aile à boudins est elle en train de disparaitre...?
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
Bien vu !!,Ca sent le sapin
Bien vu !!<br>Ca sent le sapin
Ca a tout l'aire
Ca a tout l'aire
- Desmo16[BAF]
- Rang 8
Si si aile plate, vente par leur site et de nouveau en shops
Si si aile plate, vente par leur site et de nouveau en shops si mes souvenirs sont bon.<br><br>
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
c'est vrai - mais pas de pub pas de marketoche.,Quand tu voi
c'est vrai - mais pas de pub pas de marketoche.<br>Quand tu vois ce que naish et foufoune comme "buzz marketing". Ya de quoi a trés vite se faire dépasser mm avec des super produits.
ds les mags americains y sont encore bien present ,qd meme,
ds les mags americains y sont encore bien present <br>qd meme<br>
en tout cas hier j ai vu un type avec son INDY 6 dans le bas
en tout cas hier j ai vu un type avec son INDY 6 dans le baston il etait pas a la rue la voile ne se deformait pas et encaissait bien les rafales( c est la seule des INDY que j ai pas essaye) ça doit etre un bon produit
c'est sur que Wipika n'a plus la meme popularité qu'il y a
c'est sur que Wipika n'a plus la meme popularité qu'il y a quelques années....mais j'ai essayé les nouvelles Matrix de Pauline qui ride pour Wipika et je les ai trouvé vraiment Top!elle sont super agreable et facile a rider.<br>Je pense qu'avec ce matos Wipika n'a plus rien a prouver!!!Dommage qu'il n'y ai pas bcp de shop qui les vendent car internet c'est bien mais les shop c'est tout de meme vachement mieux!
- kerambeach
- bavard
Tu as essayé les matrix 2006, tu as du bol j aimerais bien m
Tu as essayé les matrix 2006, tu as du bol j aimerais bien moi aussi! la barre a l'air pas mal, bien fine et tout.<br>Tu peux en dire plus sur la voile?
ouai la barre est sympa aussi, elle et un peu aerodynamique.
ouai la barre est sympa aussi, elle et un peu aerodynamique...<br>quand a la Matrix 2006 ecoute, j'ai vraiment été surpris!<br>Elle est vive,elle tourne super vite(top pour les kiteloop;))<br>Elle et stable et puissante, au besoin tu relache la barre plus ou moins pour controler les rafales(quand le vent et irregulier)...si l'aile est bien reglé il y a veritablement 100%depower elle remonte super bien au vent aussi.<br>La 5eme ligne te permet de faire remonter l'aile en 2 secondes et<br>la deco et plutot sympa.<br>