shockwave de naish.Qu'en pensez vous?S.o.s de bretagne.
Modérateurs : Aventout, lionel
shockwave de naish.Qu'en pensez vous?S.o.s de bretagne.
Que penses tu de la shockwave de naish.PLage d'utilisation,facilitée , sécu ...etc <br>Merci d'avance.<br>Tchaooooooooooooooooo
j'ai essayé la shockwave 9m dans differentes conditions de v
j'ai essayé la shockwave 9m dans differentes conditions de vent et de vagues, et j'en pense beaucoup de bien.Son seul défault est de tirer en permanence dans les bras, mais on s'habitue et il faut mettre un bout de harnai pour se reposer, surtout en condition sous toillée.Pour tout le reste, c'est mieux qu'une aile classique, y compris en saut.Dans les vagues c'est fantastique. La plage d'utilisation est d'environ 15 à 35 N.<br>Par rapport à la nova et la crossbow, c'est un poil mieux en comportement et surtout en construction.
45nds pour une 9M c un record!,,pour quel poids et depart au
45nds pour une 9M c un record!<br><br>pour quel poids et depart au planing à combien?<br>
ah noter aussi que c'est un vent du sud...,,J'ai jamais comp
ah noter aussi que c'est un vent du sud...<br><br>J'ai jamais compris ça, chez moi, à 40 nds, c'est tout le monde au abris...
c normal le vent pousse moins,,j'ai navigue dans le sud avec
c normal le vent pousse moins<br><br>j'ai navigue dans le sud avec des claques à 40 kt et chez nous Nantes, il y aurait eu personne<br>
- hug le breizh
- Rang 1000+
ca veut dire quoi que le vent pousse moin quand il y a 35neu
ca veut dire quoi que le vent pousse moin quand il y a 35neud en bretagne c est l equivalent 25 neud dans le sud
lol personne dans 40 noeuds vers nantes !!! alors en BZH on
lol personne dans 40 noeuds vers nantes !!! alors en BZH on doit avoir le mm vent que dans le sud car en rhino4 6m on tient jusqu'a 50 voir 55 noeuds...bon ok c'est pas super safe mais dans ce vent la rien n'est safe encore
- hug le breizh
- Rang 1000+
putain mec t est ou en bretagne car pour acheter de la 6m2 c
putain mec t est ou en bretagne car pour acheter de la 6m2 c est que tu l utilise 1 fois tous les 2 ans .50 noeud c est supeer rare.@+
55 noeuds MDR de chez MDR !!!!!!!!! + de 100km/h ....Bravo!,
55 noeuds MDR de chez MDR !!!!!!!!! + de 100km/h ....Bravo!<br>