salut
Modérateurs : Aventout, lionel
Faut au moins te reconnaitre une qualité : T'es persévérant
Faut au moins te reconnaitre une qualité : T'es persévérant !!! <br>
oui et toi tes casse burne
oui et toi tes casse burne
moi aussi...moi aussi !!!
moi aussi...moi aussi !!!
dis-moi "nico barjot" ha non marjo ! je pense que personne d
dis-moi "nico barjot" ha non marjo ! je pense que personne de la sarthe ne se manifestera car vu la lourdeur de tes posts, tu as du les faire fuire ... :-(
"C'est l'hopital qui se fout de la gueule de la charité",T'e
"C'est l'hopital qui se fout de la gueule de la charité"<br>T'es ENORME mon garçon ! Tu pourrais au moins avoir un peu d'humour ! D'autant que des réponses t'en as eu mais probablement pas celles que tu escomptais ! Maintenant "casse burnes" me va bien ! On va monter une confrérie avec Cyrilish...<br>
c clair t relou!!!
tu va pas nous envoye 2 messages tout les jours, je c pas fait du velo!
Le pauvre...Il est motivé...C'est tout...Aie, voila que j'ai
Le pauvre...Il est motivé...C'est tout...Aie, voila que j'ai de la peine...<br>Voila mon conseil...Ne persevere pas dans la sarthe...<br>Prends toi une semaine de stage et les we apprends à bouger !!!<br><br>A plus...<br>PS: attention à la confrerie !!!
pour nicomarjo
va voir sur ce forum plus oriente MTB<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.bilboquet-kites.com/forums.php'>www.bilboquet-kites.com/forums.php</a>
C'est bon les gars vous avez passé une sale jounée il demand
C'est bon les gars vous avez passé une sale jounée il demande rien de méchant ca arrive de se gourrer! Cependant Casse burne je suis désolé ca ce dit pas a part a moi!