ailes plates
Modérateurs : Aventout, lionel
ailes plates
les ailes plates on t'elles vraiment de l'avenir ds le milieu du kite ??
Peut-être que oui peut-être que non ??,,L'avenir nous le dir
Peut-être que oui peut-être que non ??<br><br>L'avenir nous le dira !!! <br><br>En tous cas moi, ca me motive pas pour cette année, je préfère rester sur mes ailes en arche !!<br><br>; )
a ski paré si tu du genre a navigué trankil les ailes plates
a ski paré si tu du genre a navigué trankil les ailes plates pouront te convenir mais si tu est comme moi et tu aime envoyé du gros laisse tomber garde ton aile
- kiteloop man
- rang 6

ouais ok pour le speed mais niveau perfos en freestyle ya en
ouais ok pour le speed mais niveau perfos en freestyle ya encore du boulot...<br><br>J'ai quand meme envie de tester la switchblade en 9 pour voir ce que ca donne en petite taille, mais je trouve que ouais ce sont des ailes plus pepere ques les arches classiques, c sur grande plage d'utilisation, securité mais manque de performance...
teste une waroo...c'est encore autre chose. En ce qui me con
teste une waroo...c'est encore autre chose. En ce qui me concerne je suis sur que les ailes de ce type on un avenir garantit.
- kiteloop man
- rang 6

oui je le pense aussi mais avant de convaincre la majeure pa
oui je le pense aussi mais avant de convaincre la majeure partie des utilisateurs il reste du boulot. <br>
alors , la ca me fait bien marer
"si tu as envie d envoyer du gros , gardes ton aile (en C)", tu aurais du voir alvaro ou bien clinton bolton ou meme jojo carneiro avec une aile plate !!!!!! je te garantis qu ils envoyaient du bois !!!! tous les derniers tricks , ils n ont aucuns blemes a les plaquer avec !!! <br>moi je suis completement pour !! t as la secu , le confort , la plage d utilisation et quasi les memes performances .
- bob l'éponge
- Régulier

pas convaincu!!!!
Désolé,mais moi comme beaucoup d'autres on est pas convaicu qu'un gars qui a quelques 2 ou 3 ans de pratiques arrivera a envoyer toutes sortes de tricks avec une aile plate!!!les ailes arches sont certainement mieux pour le freestyle!!!ça n'empeche que les pros,on peux leur mettre n'importe quelle aile plate,ils arriveront a répéter leurs tricks mais certainement pas aussi facilement!! qu'avec une arche!!!en bretagne,on est tétu!et on conserve nos arches, a part un ou deux téméraires!!!patience,les ailes plates ,c'est l'avenir,mais il leur reste du chemin a faire pour s'adapter a tout style de tricks!