Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsRéparer ou Fabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
5e ligne & barre north 2004

Répondre au sujet

5e ligne & barre north 2004 Répondre en citant
elbe

petit nouveau

bonjour,

Sur une rhino 2004 et barre north 2004, j'ai connecté mon leash d'aile sur la 5e ligne.

je pense limer le trou de la barre pour l'agrandir et faire passer la 5e ligne. (comme sur une barre north 5e element)

quelqu'un a t il deja fait cette operation ?

laurent

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/04/06- 10:52 - Back To Top

Moi j'ai un peu peur de mettre une 5e ligne sur mes R4 car j Répondre en citant
KiteBird

Rang 1000+

Moi j'ai un peu peur de mettre une 5e ligne sur mes R4 car j'ai lu des cas de BA abimé à cause de ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/04/06- 11:09 - Back To Top

Moi j'ai fait, mais je n'ai pas toucher au trou de la barre, Répondre en citant
Gadlu

rang 6

Moi j'ai fait, mais je n'ai pas toucher au trou de la barre, et ça marche très bien comme ça (avec un bout de 5 mm): pas d'usure prématurée du bout de B/C.
Par contre, j'ai percé la butée en plastique noire, pour y faire passer la 5ème ligne, comme sur le 5ème élément.

pour Kitebird, si tu ne laisses pas ta 5ème ligne tendue en permanence et ne t'en sert que pour la sécurité (largage ou décollage tout seul), le risque est vraiment très réduit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/04/06- 11:26 - Back To Top

et tu as mis une butée sur ta 5e ligne ou pas ?,,(faut que j Répondre en citant
elbe

petit nouveau

et tu as mis une butée sur ta 5e ligne ou pas ?

(faut que j'essaye sans agrandir le trou mais ca me parait vraiment limite pour y faire passer deux bouts !!)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/04/06- 12:04 - Back To Top

Oui, pour déterminer l'emplacement, tu largues sur la plage, Répondre en citant
Gadlu

rang 6

Oui, pour déterminer l'emplacement, tu largues sur la plage, et l'aile doit quasiment s'applatir à l'envers une fois au sol. La butée doit le permettre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 10/04/06- 12:26 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Réparer ou Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com