fanatic mc queen

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

atomique
Novice
Novice

fanatic mc queen

Messagepar atomique » lun. 16 janv. 2006 17:27

salut tout le monde je voudrais des infos sur cette planche je prend tout bonne ou mauvaise critique niveau intermediare++ 75kg

Publicité
reefoo
petit nouveau
petit nouveau

J'ai acheté vendredi dernier la 129x40 ... et essayé dimanch

Messagepar reefoo » mar. 17 janv. 2006 12:05

J'ai acheté vendredi dernier la 129x40 ... et essayé dimanche en 12 m² avec maxi 20noeuds sur un plan d'eau assez plat. Résultat Ca plutôt l'air d'être une bonne planche ... elle est bien carrée avec les champs ABS assez fin ... donc elle crante super bien !!!<br>Le volume sous les pieds doit rendre la planche rapide à partir au planning.<br>Je pensais que le flex apparent allait être un peu gênant à l’eau mais sans être une tôle et c’est pas non plus du chewing gum.<br>Les pads et les straps sont confortables mais sans plus. Le gros défaut c’est les ailerons, ils sont trop profonds et trop épais…. Et ça à l’eau c’est gênant. <br><br>Voilà <br><br>Tchao<br>

Manu29
Rang 1000+
Rang 1000+

Moi, je l'ai en 125/38 et c'est vraiment du bonheur ! C à qu

Messagepar Manu29 » mar. 17 janv. 2006 15:25

Moi, je l'ai en 125/38 et c'est vraiment du bonheur ! C à quelque chose près la même chose que La jaime pro (d'après ce qu'on m'a dit parce que pour être franc la jaime je ne l'ai jamais essayé) ! Elle passe bien le clapot, part tôt au planning ! Pour info, je fais un petit 85 kg et niveau moyen !!

Retourner vers « Le bar »