Parking de l'espi
Modérateurs : Aventout, lionel
- Petit Jedi
- petit nouveau
Parking de l'espi
Parking de l'espiguette (arene) payant maintenant
les enculés, la machine à fric est en route...
les enculés, la machine à fric est en route...
4.5€ pas tres cool mais il reste ol autre gratuit
4.5€ pas tres cool mais il reste ol autre gratuit
4.5€ ca fait mal (on est hors saison en plus),,aujourdhui su
4.5€ ca fait mal (on est hors saison en plus)<br><br>aujourdhui suis alle faire du wake a cergy (tres sympa et bon marche dailleurs). le parking est a 3h<br><br>j ai des potes qui ont feinte en disant qu ils etaient l equipe de canoe kayak de je ne sais pas qell ville et ca a marche<br>xD<br><br>a essayer a lespiguette
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
Ils ne devaient pas faire payer le premier parking aussi ? I
Ils ne devaient pas faire payer le premier parking aussi ? Il en était question à moment donnée.<br>J'espere pas, sinon ya plus que beauduc, pour ne pas mettre la main au portefeuille pour aller rider !<br><br>Avec le grand trav payant qui nous pend au nez aussi, et Maguelone qui passe payant dans quelques jours (si c'est pas déja fait):<br>D'ou aussi mon ptit cout de gueule sur les touristes dans mes posts précédant.<br>
qu est ce que tu entends par "grand trav payant" ?,,xD
qu est ce que tu entends par "grand trav payant" ?<br><br>xD
il y a un projet de réaménagement du lido entre petit trav e
il y a un projet de réaménagement du lido entre petit trav et grand trav, où le stationnement sera payant et concentré à Carnon et au grand trav. le stationnement sera interdit partout ailleurs. par contre il n'y a que la première phase du projet qui est déjà votée et budgétée. cette phase interdira le stationnement seulement d'un côté de la route (côté mer). il restera un côté pour stationner gratuitement...ça fait un peu de répis en attendant les autres phases du projet. d'autant que ces autres phases peuvent peut-être encore être évitées. par contre j'ai oublié la dâte des travaux de la première phase...automne 2006 ou courant année 2007 ??? quelqu'un se souvient?<br>