Rino, Rino, Rino

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bilouze
petit nouveau
petit nouveau

Rino, Rino, Rino

Messagepar bilouze » sam. 10 juin 2006 21:37

Ben moi je trouve la démarche de Rino totalement compréhensible, il s'est saigné pour acheter un produit qui s'avère défectueux, la moindre des choses c'est de le laisser s'exprimer, ça démarche à au moins un rôle de prévention, pour éviter que d'autres se fassent entourlouper. Ce sera donc un gros carton rouge pour Lionel (hé oui on n'a pas le pouvoir de censurer nous, alors on sanctionne à notre façon). Pour ma part je fous le camp de ce forum pourri, qui pue le business et le boycotte. Heureusement il existe encore des forums sains, administrés par des passionés... Rino, encore merci pour tes posts, j'ai pas de gros moyen non plus, et j'ai failli commander chez Wanikou, grâce à tes avertissements j'irai commander chez le fabricant directement.<br>un forum sympa : kitesurf.fr beaucoup plus intéressant, mais en cherchant un peu, il en éxiste d'autres.

Publicité
fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

babababababa

Messagepar fly62 » sam. 10 juin 2006 21:48

babababababa

kitelover
rang 7
rang 7

merci rino...

Messagepar kitelover » sam. 10 juin 2006 22:52

d'avoir foutu cette ambiance sur le forum...<br><br>moi je dis continuons à avoir des sujets intéressants comme ceux de djiji(oui je l'aime bien le djiji avec ses bricolages), nalesc, et beaucoup d'autres....les posts tels que ceux de rino n'ont rien à faire sur un forum...(en tout cas pas un tous les jours...)<br><br>et lionel merci d'être intervenu je propose qu'on ne parle plus de ça et que la prochaine fois si quelqu'un demande si wanikou est bien, on lui dira de faire attention car d'autres ont eu de mauvaises aventures avec eux...c'est tout on le sait on peut le dire, t'inquiètes rino sur les spots je conseillerai pas wanikou aux autres mais je pense que si tu veux récupérer ton argent ça n'est pas comme ça...il faut en parler clairement au téléphone, tu lui dis que tu lui as déjà fait une mauvaise réputation mais qu'il peut se rattraper s'il te rembourse et patati et patata...enfin si tu es aussi beau parleur que sur le forum il n'y a aucun doute que tu arrives à tes fins je te fais confiance...<br><br>+1 lionel...

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

et puis faudra m'expliquer comment vous faites pour percer v

Messagepar fly62 » sam. 10 juin 2006 22:57

et puis faudra m'expliquer comment vous faites pour percer vos boudins a tire la gogos....<br>j'ai jamais crever une aile!<br><br>(ok rino on sait tes boudins étaient porreux! va pleurer chez blackline!!)

orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+

mais merde les gars, ce bilouze, c'est rino qui a décidé de

Messagepar orthograph'man » dim. 11 juin 2006 11:13

mais merde les gars, ce bilouze, c'est rino qui a décidé de s'appeler autrement pour s'inventer un pote qui lui donne raison!!!!<br><br>mytho en plus....eh ben....

Retourner vers « Le bar »