mondial du vent 2
Modérateurs : Aventout, lionel
mondial du vent 2
slt ! je voudrais avoir des avis sur le mondial du vent si c'est top ou pas. j'ai mille born à faire! alors je voudrais savoir si le deplacement vo le coup. MICI A+
Moi je dis, il faut que tu le fasses au moins une fois dans
Moi je dis, il faut que tu le fasses au moins une fois dans ta vie !!<br><br>Ca vaut vraiment le coup !!<br><br>J'y suis allé en Avril 2005,(1ère fois) et j'ai vraiment apprécié, des conditions au top (comme tous les ans) et du spectacle assuré !!<br><br>D'ailleurs si tu as vu le DVD STANCE, l'année dernière sur le mondial, tu pourras confirmer mon opinion !!<br><br>Mais c'est quand meme mieux en vrai qu'en DVD !!<br><br>Pour info j'ai fait 1000 bornes pour y aller !!, et je ne regrette pas, je vais peut-être y retrouner cette année !! <br><br>En plus c'est les 10 ans du mondial, ca va être énorme, poilade assurée journée soir, nuit, matin ...... MDR MDR <br><br>; ) <br>
Il faut le voir pour comprendre qu'il y'a une autre dimensio
Il faut le voir pour comprendre qu'il y'a une autre dimension dans le kite,par contre y rester toutes la durée du mondiale n'en vaut pas la peine surtout si tu as envie de nav peinard,le village de la franqui est plus agréable hors mondiale.Vas-y un peu avant ou sur la fin.