RRD Type 6 (INFO SECU+BARRE+ZIP) Help
Modérateurs : Aventout, lionel
RRD Type 6 (INFO SECU+BARRE+ZIP) Help
Voila je viens d'acheter une Type 6 et j'ai l'intention d'acheter le nouveau Chiken Loop Naish histoire d' être un peu fiable au niveau larguage. Est-ce que ca fait ?? Pas de problèmes si je fais ca ?? Autre chose, je pensais a la 5em ligne, mais a la place, attacher mon leash a la poignée rouge qui relie la ligne arrière droite (J'ai vu ca dans une video). Qu'est ce que vous en pensez. Un dernier truc, quels sont les modifications de comportement de l'aile zip ouvert et zip fermé. Bon ca va ok j'ai compris j'arrete !! Pfff<br>Héhé merci les gars.

- carlostropico
- rang 6 
ola,,pour la sécu attaché à un arrière, je te déconseille ,
ola,<br>pour la sécu attaché à un arrière, je te déconseille , ça marche nickel, mais par contre si largage, t bon pour un retour au bord et un bon démélage de ligne...et quand on est loin du bord...sinon, moi j'ai monté une cinquième ligne toute simple, avec un collier sur la barre, un clam cleat dessus, 32 m de bout , une attache pour le harnais et une bille de butée, le tout pour environ 30 euros dans un magasin d'accastillage, 30 min de montage, autant de mise au point des réglages, et ma vie de rider rrd type 6 à changée...oila oila... sinon zip ouvert, l'aile tiens mieux en plage basse zip ouvert, et mieux en haute zip fermé, sinon...., oila, sinon si tu veux vraiment mettre ta sécu sur l'arrière, régle bien ta butée, et prie pour que ta barre ne fasse trop de tour au largage, sinon session finie... hi hi hi<br>tcho bonne session<br>super aile sinon, après quelques réglages