N O U V E A U ! ! ! !
Modérateurs : Aventout, lionel
Pas d'insultes gratuites.
Je n'insulte personne, moi.<br>Je cherche à faire mon travail.<br><br>Provocation publique à la discrimination, à la haine ou à la violence raciale (Art. 24 alinéa 5 de la loi de 1881) : emprisonnement de 1 an au plus et/ou amende de 45 000 € au plus<br>
- kitesurf56
- rang 5
...
BAh vas faire ton pseudo travail d'arnaques très loin d'ici, escrot !
Du moment que tu rentre de l'argent tu t'en fou que ce soit
Du moment que tu rentre de l'argent tu t'en fou que ce soit par la justice ou l'arnaque ou un sentiment de sécurité chez les personnes(les naifs) mais bon c'est le buisness. Le mieux c'est dealer t'empoche plus. Enfin je dis ca voyant ca marche pas mal. J'insulte pas moi je constate des faits
Hé la modération!! pourriez faire vot'boulot quand même !!,C
Hé la modération!! pourriez faire vot'boulot quand même !!<br>Ce mec n'a rien à faire ici.
au grand marabout peux nous garantir 20 noueds moyen toute l
au grand marabout peux nous garantir 20 noueds moyen toute l'année sur le bassin d'arcachon je te payerais en poulets!!!!!!!
Bah l'humour sur ce forum vous connaissez pas ??? Bravo Lamy
Bah l'humour sur ce forum vous connaissez pas ??? Bravo Lamy tu es super, ne change rien. Quand je lis des posts sur ce site, j'ai l'impression de lire les pages "courrier lecteur" de OK podium, ou tout autre magazine réservé à une clientelle pré-pubère bourgeonnante. Regardez vos posts : élection de la plus jolie aile 2006, y en a même qui s'amusent à répertorier les marques qu'on voit le plus à la plage ! <br>Faut arrêter de s'asticoter derrière l'écran !<br>
Pour M. Syl2b
Vous posez des questions, je peux y répondre.<br><br>a) Vous vous appelez Sylvain A.......U.<br>(Maître Lamy protège l'anonymat de sa clientèle)<br>Vous êtes né le 11 juillet 1971, et votre résidence est en Corse. (côte Est)<br>Vous êtes artisan dans le bâtiment (électricien) à San Nicolao (Costa Serena) <br>Vos hobbies sont : le kitesurf et la fabrication de matériel, les cartes (le tarot) et...votre femmme.<br>Ce sont trois passions que vous partagez avec d'autres personnes, bon gré mal gré.<br><br>Maître Lamy peut vous aider.<br><br><br>b) Vous aurez un petit vent du sud-est lundi, et du sud mardi. Il sera faible mais avec l'accélération côtière et du bon matériel vous pourrez pratiquer vos loisirs.<br><br>En espérant vous avoir rendu service.
tant qu'on est dans les dessins animés une petite blague : ,
tant qu'on est dans les dessins animés une petite blague : <br>qu'est ce qui a 2 seins et 13 c******?
réponse à la blague
blanche neige et les sept nains<br><br>pourquoi 13?<br><br>tu serais pas grincheux si il ne t'en manqué pas une!
DEGAGE marabout de mes deux ,moi je suis belzebut!!!
DEGAGE marabout de mes deux ,moi je suis belzebut!!!