Recherche video de pliage d'aile
Modérateurs : Aventout, lionel
pliage d'aile
salut,je l'ais fait la dernière fois pour partir à la martinique.<br>Tu plies ton aile par bande correspondant à la largeur de ton sac ensuite tu mets ton aile dans un sac poubelle (prends plutôt un pour gravas car il sont plus costaud et tu en auras bessoin pour revenir), tu aspires l'air de dedans avec ton aspirateur après le plus dur est de garder le sac sous vide et de le fermer, bon courage. <br>Tu gagnes bcp en encombrement et tu prépares tons sac très facilement.<br>Aucun dégats sur l'aile ou sur les boudins.<br>trucs trés pratique à faire
? tu avais quoi comme aile en Martinique ?,
? tu avais quoi comme aile en Martinique ?<br>
Moi je l'avais fait aussi pour partir à Saint-Martin avec mo
Moi je l'avais fait aussi pour partir à Saint-Martin avec mon matos.<br>Tu trouves même de housse "spéciale sous vide" destinées à la base pour ranger des couvertures (c'est ce que j'utilises, pas très cher et très pratique car réutilisables au retour)<br>tiens, tu trouveras ton bonheur ici :<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Rangement+sous+vide/org/3/t/1/5051400.htm'>www.leguide.com/sb/leguide/recherche/str_MotCle/Rangement+sous+vide/org/3/t/1/5051400.htm</a><br>