mois de juillet sauvé !!
Modérateurs : Aventout, lionel
mois de juillet sauvé !!
ouf, trois bonne nav par sud ouest avec 15-20 nds sur hyeres.<br><br>ce qui est bon avec la pétole c'est que l'eau etait a 28°. un vrai delire pour naviguer avec le soleil couchant en calbut.<br><br>bon le harnais m'a un peu brulé la peau avec les frottements. <br><br>ah y a toujours un truc qui va pas!!!!
oui ....mais le bon plan c'etait samedi :almanarre (12m) et
oui ....mais le bon plan c'etait samedi :almanarre (12m) et dimanche<br>beauduc '9m)
ben en fait j'ai navigué jeudi soir,
vendredi soir et samedi. dimanche a beauduc ca devait être top !!<br><br>moi 'cétait repos pour mes abdos!! et un peu d'obligation familiales.<br><br>par contre samedi j'ai testé une venom13. c'était tres interessant !!<br>habitué aux rhino et autres elle m'a quand même bluffée.
-
- Rang 1000+
salut kriss,le vent a hyeres c'etait du thermique?,t'as navi
salut kriss<br>le vent a hyeres c'etait du thermique?<br>t'as navigué a quelle heure?<br>merci<br>et si quelqu'un connait un site meteo qui dit moins de conneries que windguru,merci de mettre le lien
il y avait un petit courant d'ouest,
effectivement renforcé par un thermique qui se déclenchait vers 16h jusqu'à 21h. le seul site qui l'annoncait c'était meteo france previsions des plages et meteo france marine.
-
- Rang 1000+
il y a des chances pour cette semaine?,merci
il y a des chances pour cette semaine?<br>merci
peu être un thermique jeudi soir
sinon courant d'ouest a partir de vendredi!!!