kite a noumea

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

leparasite2
petit nouveau
petit nouveau

kite a noumea

Messagepar leparasite2 » mer. 23 nov. 2005 22:00

voila au niveau du poids pour partir a noumea je suis un peu juste donc j essai d'enlever le max de chose<br>voila ma question a ton besoin d 'une combi pour noumea au mois en nov dec <br>ou juste un top suffit

Publicité
Nostress
petit nouveau
petit nouveau

Actuellement : 26 - 27 °.( hémisphère sud, donc été ) ,Pour

Messagepar Nostress » jeu. 24 nov. 2005 05:56

Actuellement : 26 - 27 °.( hémisphère sud, donc été ) <br>Pour + d'info :<br>www.meteo.nc/temps/obs/temps_reel/tpreel.htm#<br><br>Prend plutot de la crème solaire. ;o)

popov66
petit nouveau
petit nouveau

Le top ca suffira largement et même tu risques d'avoir chaud

Messagepar popov66 » jeu. 24 nov. 2005 09:49

Le top ca suffira largement et même tu risques d'avoir chaud avec!!!<br>Il fait 30° en ce moment avec les alizés bien établis à 20/25 noeuds et une eau à 26° voire plus en certains endroits!! donc enlève la combis, les moufles et les chaussons d'hiver.<br>Enlève tes pantalons, pull, un tess shirt suffit..<br>Et attention si tu prends air france, il rigole pas avec le surplus de bagages!! pour moi 13kg en trop soit 650 euros à payer (heureusement que j'avais des points air france pour !!)<br>

kitecal
petit nouveau
petit nouveau

Bjr,,,2X32 kg, c'est pour les Etats Unis et le Canada.,Pour

Messagepar kitecal » ven. 25 nov. 2005 09:42

Bjr,<br><br>2X32 kg, c'est pour les Etats Unis et le Canada.<br>Pour la Nouvelle Calédonie, si tu prends Air France, ce sera 30 Kgs par personne, et en effet, c'est inscrit sur le billet avec le nom de la compagnie Air France.<br>Par contre, pour toute autre compagnie ( klm et autres) sur cette destination, ce sera 20kgs.<br><br>wouali wouala<br>

Retourner vers « Le bar »