pour le light
Modérateurs : Aventout, lionel
pour le light
pour 55 kilos avec crossbow 9 que prendre pour le ligth une longboard de 2m ou une aile genre (fone mach3 16 complète 400,00 E , fuel 2004 17 complète 500,00 E , rhino4 16 m complète 450,00 E)j'attends vos conseil pour faire le bon choix.<br>
- fredouille31
- Rang 1000+
tout depend de ce que tu appele light, cependant avec un min
tout depend de ce que tu appele light, cependant avec un mini-malibu, ca marche bien, c'est sympa, moins cher qu'une voile et plus solide (certe plus encombrant).<br>maintenant le top c'est la MachIII 16 avec le mini-malibu.
clair et net, la mach3 16m est vraiment puissante...
clair et net, la mach3 16m est vraiment puissante...
vu ton poid au dessu de 14m je trouve sa domage.
vu ton poid au dessu de 14m je trouve sa domage.
donc plutôt prendre une grande planche genre mini malibu ou
donc plutôt prendre une grande planche genre mini malibu ou en 14 vous conseillez quoi?<br>
oui maximum 14m , et pas forcement un malibu, tu peux prendr
oui maximum 14m , et pas forcement un malibu, tu peux prendre une directionnelle .
- !Globe Houleux!
- Rang 8
Voire même une 12, avec ton poids, tu gagneras pas grand cho
Voire même une 12, avec ton poids, tu gagneras pas grand chose en plage basse et tu perdras en maniabilité.<br>Pour mes 70 kg avec une board de 134x38, je m'éclate en 12 à partir de 13-14 noeuds réguliers !!! Imagine avec tes 55 kg...
je vais partir sur une grande planche et d'ici qq temps je c
je vais partir sur une grande planche et d'ici qq temps je changerais peut-être ma 9 pour une 12 mais je vais perdre en plage haute ET ca j'hésite
moi je fait aussi 55 kg et j'ai une fuel de 2004 en 17 c'est
moi je fait aussi 55 kg et j'ai une fuel de 2004 en 17 c'est nikel dans la petol avec ma style 139 il y a vraiement une sensation de puissance dès 12 noued et départ au planing a 9 noeud donc ca marche bien les grand toile et dès que ca monte je passe en yarga 11 plus amusat c'est sur<br>pour info ma fuell je l'ai payer 250 euros complète il y a 6 mois et très bonne état tu doit pouvoir trouver de meilleurs afaire que ca <br>aler bon choix