QUESTION DU MOMENT
Modérateurs : Aventout, lionel
QUESTION DU MOMENT
TRIBAL OU VEGAS 06 ?<br><br>MERCI!
- guizmolebo
- Rang 1000+
les vegas sont dispos a l'étranger...va sur des sites étrang
les vegas sont dispos a l'étranger...va sur des sites étrangers comme kiteforum par exemple,peut-etre qu'il y aura des avis dessus...
Pour ceux que ça interesse...
Il y a une VEGAS 06 12M dispo en test à la Clinique de la Planche (14).<br>Miki70, toi qui viens de l'essayer, donnes tes impressions.
haa ! je vois qui tu es Gadlu ! lol,en tout cas un test tre
haa ! je vois qui tu es Gadlu ! lol<br>en tout cas un test tres court dans 12 - 15 noeus de la shockwave 12 et de la vegas 06 12.<br>la naish n'est surtout pas une aile de vent faible à moyen . un vrai tracteur, elle pivote vraiment bien mais faut border à fond. rester bordé releve des 12 travaux d'hercule. à re-tester dans du vent plus soutenu.<br>pou la vegas, je m'en sortait mieux dans le meme vent ! tres agreable hyper reactive comparable à la torch II mais avec un meilleur choquer. dans les sauts ça monte tres tres bien ! un tres bonne premiere impression mais à confirmer par un test + complet.
- guizmolebo
- Rang 1000+
miki 70,,c'etait toi hier avec la vegas grise et une direct
miki 70,<br>c'etait toi hier avec la vegas grise et une directionnelle jaune a Franceville?<br>
non, ct les gars de la clinique, moi j'étais à Ouistreham au
non, ct les gars de la clinique, moi j'étais à Ouistreham aujourd'hui.
TRIBAL bien sur !! ,,La 11 M au petits oignons !!,,Ok je sor
TRIBAL bien sur !! <br><br>La 11 M au petits oignons !!<br><br>Ok je sorts !! MDR <br><br>; )
je sais pas si ça peut aider mais César Portas navigue en Rh
je sais pas si ça peut aider mais César Portas navigue en Rhino 16 et 14 et après en Vegas pour la 12 en dessous je sais pas...<br>Sa Vegas 12 a l'air de se tenir super loin car quand tout le monde naviguait avec des ailes entre 8 et 10 lui gardait sa 12... (C'etait sur plan d'eau plat :Coche Venezuela!)<br>Soit la Vegas se tient super loin soit il est trop fort soit les deux. lol...
mais si l'aile est dispo mon petit Yo, tu veux voire dina de
mais si l'aile est dispo mon petit Yo, tu veux voire dina dechirer le spot en Vegas 9 ? embrasse la miss et le BB<br><br>Greg