1er réunion assoc villeneuve les maguelones
Modérateurs : Aventout, lionel
1er réunion assoc villeneuve les maguelones
Salut à tous et à toutes,<br><br>La première réunion de l’association kitesurf et windsurf Maguelone se tiendra chez moi<br><br> jeudi 24 août. A 20h 30<br><br>Au 25 rue de l’église à Palavas les flots. <br><br>(Porte en face de l’entrée latérale de l’église, au 1er étage )<br><br>Je vous convie à venir pour discuter, écouter, mettre en place les idées qui ont germés concernant ce projet d’association.<br><br>Si vous le souhaitez, vous pouvez venir avec les personnes à qui vous en avez parlé et qui sont également intéressés.<br><br>J’attire votre attention afin que vous puissiez venir à cette première réunion qui aura pour but de structurer le projet, d’en établir les statuts, de connaître les ressources, d’en établir les besoins, etc…<br><br>Merci de me confirmer par email ou par téléphone, votre participation !!! 04.67.50.98.16 ou 06.62.47.98.16<br><br>(J’ai prévu quelques bières et un tout petit apéro, mais vous pouvez apporter de quoi grignoter si vous le souhaitez<br>
salut rino ,tu m as pas repondu pour la gamme de prix des li
salut rino <br>tu m as pas repondu pour la gamme de prix des liquid force et des falcom plates merçi
les prix LF et Falcom
Liquid Force : prix 2006= 1370 E en 12m² mais ls prix sont cassés par les revendeurs<br><br>La remise actuelle dépends du shop ou tu l'achetes. Perso je l'ai eu à -56%, soit 765E.<br><br>Je ne pense pas que tous les dealeurs la sorte à ce prix là, le mien étant Quai 34 à Pérols (34); Appelle stéphane ou Jean-Phillipe de ma part (Renaud)<br><br>Elle existe en 9 et 16(déconseillée)<br><br>En fait je m'en fous de balancer le prix, si je la vends dans 1 an ce sera pour 600E. (1 aile pour 80% des conditions)<br><br>Falcom: <br>Le prix moyen est 1100E. Tres facile à revendre dans le 34 et surement ailleurs. Une aile + chere mais un poil mieux que la mienne je le reconnais (question de budget!)
et le niveau finition (protection voile, barres,....)pour le
et le niveau finition (protection voile, barres,....)pour les deux <br>la 9 LF t as essaye dans le baston rafaleux on fait le mem poids<br>merçi
la 9 j'ai pas essayé
mais comme avec la 12 dans le rafaleux elle va super bien (en reglales mini alors), je la tiens à = de 30N, j'imagine que la 9 doit etre terrible. <br><br>la 11 raptor tu l'as tiendra pas non plus dans 35N, par conre ils vont sortir la 9 raptor (dejà en test par Tasti), ça m'as l'air d'etre de tres bonne facture aussi<br><br>Les 2 sont ailes sont solides, renforts bien placés, barre et accastillage sécurisant. Peut etre la raptor un poil plus caustaud<br><br>Attention de toujours rincer la barre sinon la sangle du Border Choquer coince un peu sur la LF. Sinon RAS
assos
salut<br>j essayerai de venir a ton rv pour l asso de kite<br> je fais deja partie de l asso de villeneuve les mag qui est sur la plage du pilou <br>donc je passerais jeudi si vous voulez bien d un debutant qui a pas encore mis son aile a l eau et qui est en plus une aile a caissons <br>mais qui attends qu il y ait moins de touristes de peur d en flinger qlq uns<br>au fait pour le bateau il risque d y avoir un bon plan
prix Liquid Force
la remise que j'ai obtenu n'est pas 56%<br>mais 44% (1370*0.56=765)
avec grand plaisir mawash,si tu pouvais me laisser ton mail
avec grand plaisir mawash<br>si tu pouvais me laisser ton mail et ton phone<br><br>jeanmimiàtiscali.fr<br>