Secu à Maguelone aujourd'hui
Modérateurs : Aventout, lionel
Secu à Maguelone aujourd'hui
Pour ce qui sont interresés,<br><br>la méteo annonce 25 noeuds nord ouest puis ouest nord ouest à Maguelone cet AM.<br><br>en plus de la SNSM je serait present cet AM avec un bateau de Sécu sur l'aire de kite de 15h à 19 h voir plus
c'est décidement ton spot de prédilection !!!,T'as raison et
c'est décidement ton spot de prédilection !!!<br>T'as raison et c'est sympa de vouloir faire profiter aux autres de ta sécu.<br>Dis nous comment était ta session.<br>Peux tu me dire où tu te mets à l'eau , car je traine pas trop par là l'été , donc je connais pas l'emplacement du chenal d'où on peut partir...
en fait l'aire de kite se trouve à 500 m du parking de mague
en fait l'aire de kite se trouve à 500 m du parking de maguelone à mi chemein del'abbaye.<br><br>je viens de temps en temps de Palavas directement en bateau.<br><br>la session aujourd'hui:<br>nord rafaleux debut d'apres midi puis tramontane 18 à 25 noeud avec quelques claques mais mieu orienté.<br><br>flat, une dixaine de kiteux sur le spot.<br><br>dont trois récuperé au larges...
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
CQFD, bon alors , on la monte cette assos ?
CQFD, bon alors , on la monte cette assos ?
salut mon jeanmimi, peux tu me joindre par mail jeffv@infoni
salut mon jeanmimi, peux tu me joindre par mail jeffv@infonie.fr<br>je voudrais te parler d'un truc. merci<br>Jeff
ca vien JP.,,je prends quelques renseignements,,SNSM mairie
ca vien JP.<br><br>je prends quelques renseignements<br><br>SNSM mairie etc...<br>j'attend de voir le bureau de l'aklr.<br>je vais bientot déposer un formulaire de ressencement à Vague et Vent...<br>je vais melanger tous ca et si c'est viable on se lancera.<br><br>il est clair que dans un premier temp l'assoc devras faire appel de temps en temps à des pratiquant disposant de bateau ou scooter via une particiation de l'assoc. à terme via les cotisations, les subventions et les mecennes ont pourras certainent se payer une ou deux sécu à nous...
de plus les personnes désirant m'entourer dans ce projet son
de plus les personnes désirant m'entourer dans ce projet sont prié de me contacter....<br>jeanmimi@tiscali.fr