aile qui devente à la reception de sauts
Modérateurs : Aventout, lionel
aile qui devente à la reception de sauts
salut a tous,<br>j'ai commencé depuis peut a faire des sauts. Néamoins j'ai quelques petits soucis d'aile qui devente juste avant la reception.<br><br>J'attend vos conseils, et surtout Je voudrais vos avis sur le moment dans le saut ou vous renvoyez la barre.<br><br>Ps le probleme intervient surtout dans les higth jump...
logique quand tu ressource plus ta voile tu passe en dessou
logique quand tu ressource plus ta voile tu passe en dessous et elle devente,il faut surtout pas oublié de relancé(main avant) la voile avant la reception ou quand tu redescend il faut avoir le bon timing voila <br>@++++ et bon ride
Dans les highs jumps tu peux meme renvoyer ta voile en avant
Dans les highs jumps tu peux meme renvoyer ta voile en avant puis en arriere plusieurs fois de suite si tu es vraiment haut. Cela t'aidera à garder ton aile au dessus de toi.
- Bande de moules
- rang 6
tu as quoi comme aile ???
tu as quoi comme aile ???
quand t en l'air regarde ton aile ou elle se situe, elle doi
quand t en l'air regarde ton aile ou elle se situe, elle doit être au dessus de toi et à la réception légèrement dans le sens que tu va<br>plus ton aile et petite et tu l’enverra plus tard<br>
j'ai 3 BEST yarga et sur la photo c'est MACH1 18m²
j'ai 3 BEST yarga et sur la photo c'est MACH1 18m²
- nonokite29
- Régulier
Des que tu decolle lache ta main arriere, le reflexe lorsque
Des que tu decolle lache ta main arriere, le reflexe lorsque l'on debute est de se cramponner a la barre tu continu donc a tirer sur la main arriere trop longtemps.
Merci les gars, j'ai plus qu'a attendre que le vent se leve
Merci les gars, j'ai plus qu'a attendre que le vent se leve pour mettre en application vos conseils