Quiver en avion
Modérateurs : Aventout, lionel
Quiver en avion
Salut, j'ai lu qq post sur le sujet. Je pars en Egypte (Hurgada, hotel magawish)en vol charter. (Air horizon Aîe..)j'ai bien compris que je risque une surprime pour bagage encombrant +/- 40€. Dans ce cas avec le paiement de la surprime est ce que le poids du matos est déduit de ma franchise de 15 kg par personne. Auquel cas j'ai droit à une brosse à dent dans une poche et un slip dans l'autre! En bref peuvent ils compter la surprime + l'excédent de Kg. Dans la négative, s'il n'y a que la surprime pour bagage encombrant jusqu'a combien de kilos peut on aller au titre de cette surprime. Ouf compliqué. Si vous connaisez le Magawish hoter je suis prenneur d'info. Salut à tous
[www.colonawatersports.com/] : site bien fait avec relevé mé
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.colonawatersports.com/'>www.colonawatersports.com/</a> : site bien fait avec relevé météo, webcam, ...<br>tu trouveras pas mal d'anciens posts sur Hurghada. J'y suis allé en juillet avec qques potes. Vol charter, on a eu chaud aux fesses mais on est tous passé sans payer de supplément, avec des sacs de 20-25 kgs, voir plus... Sois souriant, aimable, ...<br>L'équipe au colona est super sympa, passe le bonjour à Momo, Gogo, Hassan, etc. de la part des petits français qui leur ont mis une petite raclée au foot, ils se souviendront.
le over size n'a pas d'influence sur le overweight,,en franc
le over size n'a pas d'influence sur le overweight<br><br>en francais, ils te font payer pour un depassement de taille, mais si jamais tu es plus que ta franchise de 15 kilo, eh bien tu payes les kilo en plus<br><br>pour info c'est souvent bien plus rentable de prendre un billet un poile moins cher ou tu as entre 20 et 30 kilo de bagage, que un charter a 15 kilo !!!
combien ca coute le voyage et l hotel pour cette hotle????
je cherche des infos pour hurgada quelle agence et autres merci
Tout compris au magawish + vol 1/2 pension 15 jours= 1000€.
Tout compris au magawish + vol 1/2 pension 15 jours= 1000€. Chez spot évasion. A+
1000 euro pour 15 jrs en Egypt !!! putain c'st cher ce truc
1000 euro pour 15 jrs en Egypt !!! putain c'st cher ce truc la ... connais pas le Magawhish mais bon cela doit etre un palace 10.000 etoiles<br><br>regarde ce que valent des vols sec !!!
Effectivement, il y a moins cher dans les usines à toutou. L
Effectivement, il y a moins cher dans les usines à toutou. Le magawish est sur le spot de Kite avec gardiennage du matos et assistance, vrai plage privée de 1,5 km. Pas de taxi à prendre + le club de plongée sur la plage aussi. C'est un autre choix. A+
Total Respect !!!,,on ne joue pas dans la meme cours, moi c'
Total Respect !!!<br><br>on ne joue pas dans la meme cours, moi c'est hors mon budget des 15 jrs a 1000 euro en Egypte !!!<br><br>mais bon je me reconforte en me disant que je suis au moins 10 mois sur 12 au chaud sur le bord de la plage