sondage: êtes-vous intéressés par la compétition?
Modérateurs : Aventout, lionel
sondage: êtes-vous intéressés par la compétition?
La Fka réfléchit à la création d'un circuit finistérien d'épreuves de kite et avant de nous investir dans ce projet,nous lançons un sondage que vous trouverez sur <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.fka.fr'>www.fka.fr</a>(ceci concerne plutôt les bretons)<br>Répondez à ce petit questionnaire,votre avis nous intéresse
ils sont ou les bretons?,,allez ont se reveil
ils sont ou les bretons?<br><br>allez ont se reveil
ça peut etre interessant....
ça peut etre interessant....
Non, c'est pas mon trip, la comét c'est entre potes afin de
Non, c'est pas mon trip, la comét c'est entre potes afin de se motiver à tenter de nouveaux mouv'.<br>Esprit libre et nav' libre
Moi oui, car ça permet de rencontrer des nouvelles têtes, ou
Moi oui, car ça permet de rencontrer des nouvelles têtes, ou retrouver les mêmes et de se confronter sur l'eau dans un esprit conviviale !!<br><br>Et de faire la fête le soir tous ensemble !! ; ) <br><br>Maitenant c'est les disponibilités, c'est ça le plus chiant !! : (
Salut,,,perso j'aurais une preference pour une "conviviale"
Salut,<br><br>perso j'aurais une preference pour une "conviviale" genre le post un peu plus bas d'islandman. tout les niveaux peuvent participer et teuf le soir.<br>mais bon je dis ça surtout pcq j'ai pas le niveau pour faire une compet (à moins qu'il y ait une section plus belle gamelle)<br>
-
- rang 6
pourquoi ne pas faire une conviviale type naish wave party
ca peut etre sympa et si on rajoute un concours de Tshirt mouilles, ben c'est cool!!<br><br>