message pour phillipe d OLERON

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

isma
Habitué
Habitué

message pour phillipe d OLERON

Messagepar isma » jeu. 9 févr. 2006 22:36

salut , je sais pas si t as essayé de me contacter depuis la derniere fois mais en fait je me barre lundi pour le venezuela , et disons que mes prochaines soirées ont été reservées par ma douce . mais si jamais t as le temps , on pourrait quand meme se faire un petit apéro , non ? chez toi ou chez moi . c est comme tu veux .<br>bon après si t es trop pris , on se fera une églade de moules en juin quand je reviendrais , avec le petit pineau qui va bien !!!!! bon soit tu m appelles soit tu laisses un post , a plus tard isma

Publicité
mobyx..
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

envoi nous une carte isma

Messagepar mobyx.. » jeu. 9 févr. 2006 22:44

je suis pas phillipe, je suis pas d'oleron mais pour boire un coup je suis toujours la!<br><br>amuse toi bien au venezuela et bon trip

krenios d.
Novice
Novice

Isma!

Messagepar krenios d. » ven. 10 févr. 2006 11:54

Je ne t'avais pas zappé, juste un peu engourdi par le climat... Faut dire que cet hiver est bien long -pas de nav depuis le 1° janvier, une bonne session d'ailleurs-.<br>J'ai du mal à te contacter au téléphone. Viens prendre l'apéro ce soir (vendredi) si tu peux. Je te file mon n° de bigo: 750602.<br>J'espère à ce soir, ou un autre moment.

Retourner vers « Le bar »