pour cousteau , RODRIGUES !!!!!
Modérateurs : Aventout, lionel
pour cousteau , RODRIGUES !!!!!
salut , prof , c est isma . alors au cas ou tu y serais pas encore allé , fonces a rodrigues , c est vraiment le paradis , beaucoup mieux que maurice , pleins de place , du super vent et surtout des gens tres tres gentils (ca change du morne!!!). super calme et 100 pour 100 kite . t as qu a ecrire a jerome de ma part , c est le seul kiter la bas , super sympa , il sera bien content d avoir de la compagnie question motiv' .et puis il pourra te trouver des logements sur le spot .www.osmosis@intnet.mu , voila rates pas ca , c est le reve !!<br>alors , dis moi , tu penses deja a demander ta mutation ? bon allez je te laisse , si t as besoin de renseignements sur rodrigues ou maurice , ecris moi tchao isma
- Bande de moules
- rang 6
salut peux tu me donner des infos plus precise sur rodrigues
salut peux tu me donner des infos plus precise sur rodrigues
tu m'inquiete.. je vais a maurice fin mai et j'avais lu que
tu m'inquiete.. je vais a maurice fin mai et j'avais lu que c'etais plus cool au morne maintenant.t'as rencontré des problemes ?<br><br>
infos sur rodrigues et maurice
bon alors , le seul truc qui manque a rodrigues ou du moins qui n est pas facile d acces par rapport a maurice , c est les vagues. c est donc principalement du flat , mais bon dans un environnement pareil , ca prend une toute autre dimension , c est le panard integral !!!! question vent , c est du tout bon , suffit de regarder les stats .le spot principal est en face de l hotel mourouk ebony , petite plage super conviviale , eau turquoise et vent qui vient de babord , lagon immense.concernant le logement , il faut absolument loger dans ce coin et pour ca , mieux vaut contacter jerome a www.osmosis@intnet.mu , c est le local et c est lui qui saura le mieux vous aiguiller , question prix , je ne me rappelles pas trop mais c etait correct .vous pourrez trouver internet a port mathurin , il y a des bus qui s y rendent toutes les heures .super petite ville , d ailleurs , vachement conviviale.concernant maurice et le morne , j ai jamais eu de problemes avec les locaux , suffit de les respecter , dire bonjour , aller discuter avec eux et surtout ne pas arriver en terrain conquis , c est tout . mais bon un truc est clair , apres avoir bossé toute la semaine , ils aiment bien pouvoir profiter de leur spot tranquille le week end . donc le week end c est mieux d aller ailleurs , suffit d aller un peu plus au sud du lagon et t es tout seul . d ailleurs sur ce spot , la prairie , il y a une super ecole de kite , c est fred qui la tient et c est vraiment le top . par ailleurs il propose aussi des logements et t hallucines sur l endroit !!!surement un des plus beaux endroits de maurice !!!! pour ca , tu peux aller voir sur www.lakazchamarel.com , voila. si tu y vas , passes lui le bonjour de ma part . voila j espere avoir été complet , si tu as d autres questions , n hesites pas isma
- Bande de moules
- rang 6
merci pour tous ca
merci pour tous ca
Merci je vais me renseigner !
Mon problème est que je pars à 6...<br>A Maurice je trouve une villa et on vit pour 120€/jour à 6.<br>A Rodrigues je ne connaissais que le Mourouk...euh c'est pas le même tarif !
merci tu m'as mis l'eau a la bouche!!! je pense que cela va
merci tu m'as mis l'eau a la bouche!!! je pense que cela va etre long avant mi mai !!!!