frenzy

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

pilookite
Novice
Novice

frenzy

Messagepar pilookite » jeu. 20 janv. 2005 13:27

bonjour a tous apres deux bonne annee sans vraiument faire de kite a cause des etudes et de plein d autre problemes<br><br>je souhaite m acheter une frenzy pourriez vous me donner les plages de vent pour un gabari moyent de 85 kilos mouille avec le mountainboard <br><br>sinon j ai plein de promo pour des 12 metre en angleterre (ou j habite)<br>qu en penser vous ??? qualiter/default<br><br>merci a tous<br>fly safe

Publicité
francois31
Rang 8
Rang 8

Salut.,J'ai pu essayer la frenzy 05 en 5m² lors d'un essais

Messagepar francois31 » jeu. 20 janv. 2005 16:14

Salut.<br>J'ai pu essayer la frenzy 05 en 5m² lors d'un essais sur terre en MTB et je dois dire que j'ai été bleufé par les qualités de cette aile. Je ne suis pas trop MTB (a vrai dire c'etait mon premier essais sur terre) mais j'ai trouvé l'aille tres agréable a piloter. pas trop rapide relativement assez puissantes et surtout tres tres stable. pour la plage de vent pour ton gabarit il faudrait savoir quelle taille t'interesse. Le defaut c'est encore son prix a mon gout, ensuite c'est du caisson ouvert donc sur l'eau il ne faut pas la faire tomber.<br>de tres belles video sur le site du fabriquant...<br>a+

Pierrick
rang 5
rang 5

Tu trouveras pas mal d'infos sur les forums de [kitezone.ca]

Messagepar Pierrick » jeu. 20 janv. 2005 16:48

Tu trouveras pas mal d'infos sur les forums de <a target='_blank' class='lienspan' href='http://kitezone.ca'>kitezone.ca</a>, ils sont bien branchés frenzy !<br><br>A +<br><br>Pierrick

Benoldschool
bavard
bavard

hello

Messagepar Benoldschool » jeu. 20 janv. 2005 18:11

je fait le meme poids que toi et j'au une 9.5<br><br>je peux te dire que c'est de la bombe cette aile.<br><br>je le tiens de 12 a 22/23 nds, tres bonne remonté au vent.

Retourner vers « Le bar »