Francky est un mec bien

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

stephen
petit nouveau
petit nouveau

Francky est un mec bien

Messagepar stephen » mar. 3 déc. 2002 19:08

Salut, juste pour remercier Francky de me preter ca planche et de m avoir donner des ailerons. En effet j ai 17 et c'est pas avec mes 10euros d'argent de poche par semaine que je vais pouvoir m'en payer une! Alors lui au moins il ne se prends pas la tete en égoiste a savoir qu elle est la meilleure aile sur le marché comme la plupart des personnes du forum(d autant que ces personnes ont svt pas le niveau pour ces ailes). IL aide ceux qui n ont pas les moyens... si seulement vous pourriez etre tous comme lui.
Merci francky (un gas qui déchire en nouvelle calédonie) et j espere que tu as du bon vent a bora bora

Publicité
CHOCHOL
petit nouveau
petit nouveau

fais gaffe à Bragnouff

Messagepar CHOCHOL » mar. 3 déc. 2002 19:23

t'as surement raison avec Francky mais là tu vas passer pour un provocateur vis à vis de Bragnouff

stephen
petit nouveau
petit nouveau

re : fais gaffe à Bragnouff

Messagepar stephen » mar. 3 déc. 2002 20:51

C'est vari que bragnouff est bien simpa aussi, ms ca vaux pas un francky! bragnouff on t aime qd meme!

gregos
rang 5
rang 5

re : Francky est un mec bien

Messagepar gregos » mar. 3 déc. 2002 23:45

Ben cela va peut etre en surprendre mais j'en connais un autre dans le genre.. c'est Christo.. au grand dam de ses sponsors (et de son propre budget) et bien je l'ai toujours vu laisser du matos aux locaux qui n'avait pas de moyens mais une volonté de progresser.. devinez grace a qui Luciano il a commencé? et soufiane, et plein d'autres ... et moi meme d'ailleurs (mais moi j'ai pas leur niveau !!!)mais bon c'est un pro alors certain vont trouver cela normal !!! PS Bragnouf il est bien cool car a chaque fois il me pousse a utiliser les flaqueboardTM qui sont le feu d'ailleurs !!!

Retourner vers « Le bar »